Nom de forum erroné....

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Euh... est-ce que c'est voulu que le sous-forum Windows "serveur" soit nommé ainsi?
Merci. :D

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Pas compris la question...
Oui les Windows Serveur existe même si c'est rarement utilisé, c'est plus sous Linux

0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Attends j'te sors un screenshot...

EDIT: de alhuno1, semble avoir un bug avec les réponses...
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

serveur --> Server ??
image remplacée Modération CCM
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

ben quoi ?

server en anglais et serveur en français...
On est sur un site français...

Je vois pas où est le soucis...
0

Ben je sais pas, c'est que le nom officiel c'est Server et non serveur, pour le français je suis d'accord par contre.

Le forum le dit: Bugs et suggestions
0

Mouai....
0