Mon message n'apparait pas

Résolu
celinaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 18:22
j'ai essai de poster un message sur le forum Mobile : Samsung.... mais celui-ci n'apparait (j'ai fait beaucoup d'essai)

j'ai un message :
- message deja posté
- discussion n'existe pas....

et il n' y a aucun envoi dans ma boite

pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
7 févr. 2014 à 20:50
Bonsoir
Je viens de restaurer un de vos messages....

Si, d'aventure, à nouveau, un de vos messages ne veut pas passer, la solution la plus simple, c'est d'utiliser le "Signaler" (présent en haut et à droite de tous les messages d'un topic..) de décrire le problème qui se pose.
Un modérateur sera alerté et jugera si le blocage a lieu d'être ou pas.

Voir https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
0
miss-sourisette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
Modifié par miss-sourisette le 4/05/2014 à 18:15
bonjour

j'ai un problème similaire
un sujet sur les infection/virus dont je n'arrive pas a mettre dans la bonne parti.
le premier message a été correctement envoié mais jen e l'ai jamais retrouvé.
que me conseillez vous s'il vous plait?


note : sa me dit que message déja posté ou que la discussion n'existe pas


edite : je viens de réessayer et voici le message :

Attention !

La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !


alors que je créé un nouveau sujet !
0
Lu

j'ai restauré le tien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30159404-pop-up-et-infection

il suffit de cliquer sur suivre pour qu'il apparaisse de nouveau dans tes suivis
sans cela tu verras pas qu'on t'a répondu


@+
0
miss-sourisette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 18:21
merci beaucoup de ton intervention
0
de rien
je radote mais pense bien a cliquer sur suivre ;-)

0