MMS forfait 2€ Samsung CHAT 335/Samsung GT-C3350
Résolu4 réponses
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
Modifié par Thelodger le 11/10/2013 à 18:40
Modifié par Thelodger le 11/10/2013 à 18:40
Le problème du réseau free/orange n'explique rien. Une connaissance a le 2° sur réseau free/orange et n'a pas de problème (forfait 2€ également).
Personnellement j'ai eu le ch@t et c'est une horreur (réseau bouygues). Il plantait pas mal mais le SAV de samsung me confirmait que le téléphone fonctionnait normalement (autrement dit un ch@t qui fonctionne bien est un ch@t qui plante ?).
Le bouton sensitif (sans lequel on ne fait rien) plantait une fois sur 2 et le réseau accrochait très mal (comme souvent sur les samsung à moins de 400€ d'après ce que je connais...).
Il est définitivement mort (le bouton sensitif au bout d'un an ... Et 3 jours. Garantie finie, obsolescence programmée, poisse ?
Bref ^^
Personnellement j'ai eu le ch@t et c'est une horreur (réseau bouygues). Il plantait pas mal mais le SAV de samsung me confirmait que le téléphone fonctionnait normalement (autrement dit un ch@t qui fonctionne bien est un ch@t qui plante ?).
Le bouton sensitif (sans lequel on ne fait rien) plantait une fois sur 2 et le réseau accrochait très mal (comme souvent sur les samsung à moins de 400€ d'après ce que je connais...).
Il est définitivement mort (le bouton sensitif au bout d'un an ... Et 3 jours. Garantie finie, obsolescence programmée, poisse ?
Bref ^^
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
30 déc. 2013 à 13:51
30 déc. 2013 à 13:51
Bonjour,
Perso, je n'ai jamais eu de souci pour les MMS avec le Chat 335 et mon forfait à 2€.
J'ai simplement utilisé la configuration recommandée sur le site de Free.
Perso, je n'ai jamais eu de souci pour les MMS avec le Chat 335 et mon forfait à 2€.
J'ai simplement utilisé la configuration recommandée sur le site de Free.
30 déc. 2013 à 12:19