Perte mot de passe de CCM

Bocdan - 23 déc. 2016 à 18:15
 Bocdan - 24 déc. 2016 à 03:24
Bonjour,

jag 72 essaye de m'aider sur le sujet mais je ne suis pas sûr de mon adresse qui est enregistré ici.
J'ai bien demandé un retour de connexion mais ni avec l'adresse ni le pseudo je ne reçois aucune information sur la messagerie sans la certitude quelle soit la bonne.

***@*** ?

Merci de votre aide et bonne fête



3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
23 déc. 2016 à 18:17
Ouais.

Y a une modération automatique pour les adresse !! :o

Génial.

Bon c'est un t plus loin le live. fr

Est ce la bonne ?
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
23 déc. 2016 à 18:20
Salut

C'est pour ce compte ?

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Bocdan+

J'ai fais remonter

@+
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
Modifié par jag72 le 23/12/2016 à 18:25
Oui Merci.
J'ai eu du mal à poster au bureau.

Je l'ai en Skype donc tout est vrai dans la demande.
ça marche pour la fermeture de l'autre vu poste.

Merci
0
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 déc. 2016 à 23:35
Bonsoir,
Compte et ip ont été bloqués suite à de multiple tentatives de connexion échouées.

Vu que le mot de passe semble incriminé, il faut, bocdan, avant d'essayer une nouvelle connexion, faire "mot de passe oublié", le modifier et se loguer ensuite sinon nous risquons de recommencer la même suite d'évènement.

Bonnes fêtes
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
24 déc. 2016 à 00:38
Merci du renseignement mais avec l'IP de bloqué cela joue aussi sur la demande du passe?

Sinon tu as bien vu l'adresse?
C'est la bonne ?
0
Bonsoir .je découvre les réponses et explications .je passe par << mot de passe oublie>> et refais un nouveau mot de passe .je vais voir si ca marche .merci .Bocdan
0