Supprimer une adresse email secondaire chez free

ccm06_2019 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - Modifié le 24 févr. 2019 à 19:26
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 févr. 2019 à 07:50
Bonjour,

je sais que ce sujet a été abordé à maintes reprises mais la difficulté subsiste toujours.
A ce jour (24/02/19), il existe une procédure simple (et logique si on y réfléchit):

Préalable : vous devez connaître le mot de passe de ce compte secondaire (très facile, en vous connectant sur "https://subscribe.free.fr/login/" avec votre compte principal et cliquez sur Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés, vous recevrez un email avec la liste de vos comptes secondaires et leur mot de passe.)

La manip :aller sur "https://subscribe.free.fr/login/" et connectez-vous en tant que compte secondaire, à gauche de votre écran , cliquez sur ...

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Gestion du SMTP authentifié
Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra
Créer et gérer vos listes de diffusion
Supprimer votre compte

Vous allez recevoir un mail à votre adresse principale avec un lien de confirmation.
Vous aurez à confirmer une deuxième fois mais sur le site de free.

Vous avez 72 heures pour changer d'avis (ou pour vider les différents dossiers de votre boîte si vous ne l'avez pas fait avant).


Jusqu'au prochain changement de l'interface de free... j'espère vous avoir été utile.

Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 65.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
Modifié le 25 févr. 2019 à 07:52
Bonjour

Ce sujet peut effectivement s'apparenter à une astuce, qui pourrait-être publiée sur le site.

Les contributeurs sont à-même de le faire, elle pourrait donc être prise en charge, car la laisser simplement comme un topic dans le forum va faire qu'elle va progressivement "s'enfoncer" dans le site et ne sera plus aussi facile à trouver...

De fait, j'ai déplacé ton sujet dans "bugs et suggestions" ...



0