Statistiques
Résolu
jmarion3
Messages postés
48410
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
3 réponses
Bonjour
En parlant de stat (désolé jmarion je m’incruste) mais apparemment on peut juste avoir la liste des membres, et pas les autres statuts (enfin si je sélectionne autre chose que membres, la liste est vide) ??
Merci ;)
En parlant de stat (désolé jmarion je m’incruste) mais apparemment on peut juste avoir la liste des membres, et pas les autres statuts (enfin si je sélectionne autre chose que membres, la liste est vide) ??
Merci ;)
OK j'ai compris ...mais si je puis me permettre c'était mieux avant à mon avis car la colonne de Merci ne veut pas "dire" grand chose ici (Exemple >> Dans le jeu 3 Mots >> 1 phrase ... je viens de mettre +1 à Chris94 (Ici) qui était à 7685 Merci >> 7686 maintenant ..... que veut vraiment dire Merci dans le Forum jeu des Membres ?) et même la date de dernière intervention....mais bon ce n'est que mon avis !
Cordialement
Cordialement
Tu es la bienvenue ....
Comme écrit plus haut tout semble avoir été modifié ?
Effectivement seule la liste des Membres est visible et pas le détail que je n'avais point vu !