Javascript

Résolu
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quand je tente de répondre à une question avec un lien le post ne passe pas
J'ai vérifié plusieurs fois : javascript est activé
Windows 10 et Google chrome
Merci de votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu peux donner le lien du post.
0
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir
Pas de lien
J'ai vérifié maintes fois par les liens de google chrome mais c'était bon. j'ai rafraîchi la page
Cela ne marchait qu'un moment

J'ai cherché par google : comment savoir si javascript est activé ou quelque chose comme cela et ai eu

https://www.google.fr/search?hl=fr&dcr=0&q=Comment+savoir+si+JavaScript+est+activ%C3%A9+%3F&sa=X&ved=2ahUKEwiriJDK5rvgAhVDAGMBHTOfCpsQzmd6BAgHEBM&biw=1120&bih=559

Puis
'https://www.enable-javascript.com/fr/
qui me dit que javascript est activé sur mon ordi

Pour le moment cela marche jusu'à?
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Pas de lien

Je te demandais le lien du post, c'est à dire le lien menant à la question à laquelle tu voulais répondre et qui posait problème..
0
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mal compris, désolée
Lorsque je réponds à une question quelle qu'elle soit sur Droit fiances si je mets le lien de n'importe quel site message javascript
j'ai retenté et cela a marché
0
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour
N'importe quels liens comme ceux que je t'ai mis dans le post
0

Cela arrive parfois.
Bonne soirée.
0