Vidéos et tutos CCM

olivierbelix Messages postés 6 Statut Membre -  
olivierbelix Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé le disque dur (suite avarie) et réinstallé les logiciels utiles, je ne peux plus visionner les vidéos et tutoriels de CCM. Pourtant je vois les vidéos youtube ou autres. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner quelques pistes à suivre ? Merci

4 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour,

Surprenant ! Tout semble bien fonctionner.

Un bloqueur de publicité peut-être ?
0
olivierbelix Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Même pas, j'ai essayé en désactivant le bloqueur de pub !
0
MPMP10 Messages postés 66105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 684

Bonsoir ,
Si vous êtes sur Firefox ( à voir ...).

Désactiver temporairement le blocage ...

https://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu#w_daesactiver-le-blocage-de-contenu-pour-des-sites-praecis

0

Bonjour et merci,
J'ai opté pour Vivaldi; mais je viens d'essayer avec Firefox et je n'ai pas l'apparition du "bouclier" et pas l'option "déblocage du contenu" ? ? ? Merci tout de même. Je continue ma recherche car les vidéos et tutos de CCM sont top.
0
noob

Salut , faut peut être installer java et pas le désactiver dans le navigateur
-1

Salut NOOB,
Je vais regarder du côté de java en effet. Un autre site ne fonctionnant pas normalement indiquait que "java est bloqué" ou qcq chose comme ça. Pourtant java est installé et à jour, je vais essayer de le désinstaller puis le réinstaller. Merci pour la réponse.
0