Problème avec le forum CCM.

Halala -  
brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil, et lorsque je souhaite répondre à un message, je ne reste pas connecté, je dois me reconnecter, me rereconnecter...bref, c'est pas la joie. Et tout celà, malgré le fait que les scripts et les cookies soient autorisés...
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer un peu ? En vous remerciant...

4 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

ça pourait être le firewall qui est mal configuré (niveau de sécurité trop élevé), il faudrai voir en baissant (un peu) le niveau de sécurité.

@+
cordialement
phil
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour ! Bon, bonne nouvelle, çà marche...apparement, çà venait des cookies...voilà...
0
cyrine

Bonjour, moi, je n'arrive pas à poster un message quand son contenu est copié collé d'une page word!
0
lucien

Le bloc- note marche à merveille pour copier-coller sur ccm,
Là je teste depuis Word.
0
lucien

Bonjour,
Apparemment, ç' est passé, sauf le Bonjour qui a disparu!!??
0
brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161 > lucien

depuis word ?
mais pourquoi ?
le notepad suffit largement pour cela .
0