Evaluation des astuces de la FAQ
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Date d'inscription
mardi 25 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
5 sept. 2007 à 13:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 nov. 2007 à 22:01
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 nov. 2007 à 22:01
3 réponses
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
5 sept. 2007 à 15:44
5 sept. 2007 à 15:44
Salut
nan, pitié ! pas d'évaluation de la fac :)
laissons cette espace de connaissance neutre svp !
++
nan, pitié ! pas d'évaluation de la fac :)
laissons cette espace de connaissance neutre svp !
++
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Date d'inscription
mardi 25 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
5 sept. 2007 à 17:10
5 sept. 2007 à 17:10
Je poste les exemples tout à l'heure (j'suis o taf, pas trop le temps) ! :)
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
5 nov. 2007 à 22:01
5 nov. 2007 à 22:01
Bonjour,
Quand on constate la dérive actuelle du système de notation dans les forums CCM, je n'ose même pas imaginer d'étendre ce système de vote à la FAQ. Et puis, elle servirais à quoi cette notation ? Chacun utilise les ressources de la FAQ selon ses besoins.
Au pire, si une FAQ contient des erreurs (cela reste possible) :
- soit un contributeur peut corriger,
- soit un non contributeur peut évoquer le problème.
Niet, na, nie, no, nein, non !!!
Quand on constate la dérive actuelle du système de notation dans les forums CCM, je n'ose même pas imaginer d'étendre ce système de vote à la FAQ. Et puis, elle servirais à quoi cette notation ? Chacun utilise les ressources de la FAQ selon ses besoins.
Au pire, si une FAQ contient des erreurs (cela reste possible) :
- soit un contributeur peut corriger,
- soit un non contributeur peut évoquer le problème.
Niet, na, nie, no, nein, non !!!
5 sept. 2007 à 16:46
* Que penseriez-vous d'un système d'évaluation de la FAQ
Ffffiiiou... Ca risque vite de devenir le b...bazar dans la FAQ ! ;-)
Astuces évaluées ==> Astuces mises en valeur ==> Tri par ordre d'évaluation ?
Exporter à coup sûr du CSV - Programmation - 05/09 14h59 - 36 votes
Déconnexion WiFi et reconnexion - WiFi - 05/09 14h24 - 30 votes
Réparer la connexion réseau en ligne de commande - Windows - 05/09 14h19 - 24 votes
Faire le ménage dans Ubuntu - Ubuntu - 05/09 11h20 - 11 votes
Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI - Fournisseurs d'accès - 05/09 10h35 - 02 votes
Je suis d'accord avec Green Day ==> laissons cette espace de connaissance neutre svp !
* que pensez vous de regrouper les astuces parlant du meme sujet, afin d'avoir un article complet
Ca risque de devenir un peu lourd (l'article, hein..) Exemple du WiFi. :)
Tu as des exemples d'articles ? (edit : par exemple <1> / <2>)
A+
** Nils **