Gestion des infos en temps réel.

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2007 à 13:59
Bonjour,
D'accord ou pas, moi je dit que les infos serais mieux connus en temps réel.
Prenez l'exemple sur skyblog, les comptes défiles en temp réel et on se rend compte comme quoi il y as des arrivés.
Alors que là, je dirais que c'est moux...

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:36
SAlut,
de quoi tu parles ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:20
Ragarde bien les nombre de connéctés, moi, j'aimerais bien que les nombres déffiles au lieu de résté statique. A part pour le cadre Ils ont besoins de votre aide car sinon, ont aurais du mal a cliqué dessus.
Pas d'accord ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:22
il se met à jour à chaque fois que tu lances une page, person à part rajouter encore un truc lourd dans l'interface je vois pas l'interet.
(je ne parle que pour moi)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:25
Je sais qu'il se mets ajour, mais pas automatiquement. Les mises a jours devrait se fair automatiquement. C'est quant même pas trés pratique de devoir recharger une page (5sec pour certain) juste pour voir si il y a des news.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:28
Regarde bien ici, comment ca ce met a jour :
https://www.skyrock.com/blog/
Je parle de ce genre de mise a jour : pa trés rapide ni lent non plus donc parfai (ou presque)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:30
Je vois. Mias je n'en vois toujours pas l'interet.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:31
Bah,C'est quant même pas trés pratique de devoir recharger une page (5sec pour certain) juste pour voir si il y a des news.518 message(s) posté(s) depuis le lundi 29 octobre 2007
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:34
C'est pas vraiment des infos vitales en même temps.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:36
Savoir su on a un nouveau message ou une nouvelle réponse a un sujet, ce sont des trucs vitales. Par contre le nombre de connéctés, si tu ne trouuvve sa pas vital (comme moi) tu peut toujours demander de l'enlever.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:40
ben à chque fois que t'actualise, en général si t'es 15 ans sur une page c'esrt que tu la lis et apres tu va sur une autre et là ça s'actualise.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:44
Ouais, mais quand tu n'a rien a fo**** faire, et que t'attend ? Et puis on parle esthétique mais question de presentation aussi fau en parler. Il n'y a aucun mouvements...
Tu sai qu'il existe des gens malades qui pourrait s'attacher a un site pour ce genre de détails.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:49
y a aussi plein de gens, et pas mal sur ce site, que ça fatigue le "mouvement". Enfin bref, je t'ai dit moi j'en vois pas l'interet, et de toutes façons c'est pas moi qui decide.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:54
Bon...
Mais si tu l'aver cette gestion en temps réel, tu te plainderais pas ?
Si "non", ben ca te dérenge pas en fait.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 13:59
La mise à jour en temps réel dee "mes interventions" me generait.
La collonne du haut par contre non, effectivement.
0