Couleurs ! couleurs ! couleurs !!!

Utilisateur anonyme -  
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !
Zavez vu ?
Les couleurs ont changés !
Par contre, les menus contextuels de la barre de naviguation, je la préférer avant...
Sinon, c'est nikel !
En plus, j'adore le bleu !

9 réponses

brupala Messages postés 111914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 413

salut,
tu as vu mon MP (Message Privé ocazou ) ou pas ?
c'est juste pour t'éviter des problèmes chez toi ... ocazou .
0
Utilisateur anonyme

non...
0
brupala Messages postés 111914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 413

tu ferais bien pourtant .
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 111914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où est il ?
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 111914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha, non ! j'ai vu ! c'est juste qu'il ny avait pas écri Nouveau message ...
0
brupala Messages postés 111914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 413 > Utilisateur anonyme

ça arrive souvent :-((
0
Utilisateur anonyme

tien, les menus contextuels sans les lignes, c'est parfaitement mieux. moi, chu satisfai !
0
Utilisateur anonyme

ha ?!?... bah ?!? ... il n'y as plus "La communautée de l'informatique" ou je sais plus trop quoi ? ca fais trop vide maintenant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Courage ....

Les Cécémistes sont cléments

;)))
0
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 034

C'est très laid ces titres délavés: j'espère que c'est un bug. >:)
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

yep !
je préférais comme c'était avant, là, le rendu est moins bon !
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

eh bien là c'est mieux !!!! les bleus sont très appaisants surtout celui ou il y à le pseudo et la méssagerie !
0
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

D'accord pour les menus déroulants, par contre perso je trouve le "menu principal" plus joli comme ça.
Et aussi ça résolu ce problème \o/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3650786 probleme menu cherche ninja css#0
0