Intervention

Résolu
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 9 mars 2009 à 11:50
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 mars 2009 à 10:10
Bonjour à tous,

Je propose d'ajouter à l'interface du site une option qui permétrer de suprimer plusieurs, voir toutes nos interventions enregistré d'un seul coup.
En effet je me suis retrouver plus d'une fois à supprimer une à une l'intégralité de mes 50 interventions ... ce qui est un peu ennuyant -_-

Merci d'avance pour vos reactions.

8 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
9 mars 2009 à 11:54
en effet pourquoi pas,
mais peut etre si possible cocher celles qu'on veut supprimer, puis appuyer sur un bouton;

pasque tout supprimer d'un coup ne serait pas plus pratique...

mais pourquoi enlèves tu tes interventions ?
c'est utile quand on cherche un truc qu'on a dit y a 2 jours !!!

et depuis quand google a t'il un sexe ?
;-p
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
9 mars 2009 à 13:46
Je supprime mes interventions quant elles datent de trés longtemps ( genre 1 ou 2 mois ) et justement j'ai remarquais que cela serait beaucoup plus simple si l'on pouvait choisir plusieurs interventions à supprimer ...
Et GooglE à un sexe depuis que j'ai bien voulut lui en attribuer un 8p
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:56
Salut à tous;

Juste une précision. Le fait de supprimer une discussion depuis la liste de Mes interventions (le panneau à droite) supprime simplement l'alerte de nouveau message dans cette discussion. Mais, il est impossible de supprimer une discussion de la vraie liste : Mes interventions.

Maintenant, si le fait que plusieurs vieilles discussions vous dérangent, il faut simplement diminuer le nombre d'alertes affichés dans le panneau à droite.

J'espère que je ne suis pas à coté de la plaque.

Cordialement !
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
9 mars 2009 à 14:02
En fait je souhaiterais simplement pouvoir supprimer, aprés selection, plusieurs alerte de nouveau message en meme temps ...
C'est une proposition ^.^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 mars 2009 à 14:48
bonjour

je plussoie l'idée, c'est toujours désagréable de revoir des vieux posts remontés alors qu'ils sont en résolu.

Et le fait de supprimer un à un est décourageant
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
9 mars 2009 à 15:02
C'est tout à fait sa ^.^
Plus que 456 membres à convaincre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 mars 2009 à 16:06
Salut,
Il ne s'agirait donc que de supprimer dans l'encadré de droite certaines de tes interventions ?
Cela reviendrait donc à dire que tu veux ne jamais plus les y voir réapparaître, au risque de louper - par manque d'hypervigilance de ta part - une remontée de topic dans la page centrale ?
Pourquoi pas !
Note que ceci n'a plus rien à voir avec ta demande initiale ("suppression" en bloc)...
Faudrait aussi m'expliquer comment tu as fait pour - plus d'une fois - "supprimer une à une l'intégralité de mes 50 interventions ..." ??? J'en reste pantois !
Cordialement
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 mars 2009 à 16:15
Salut

je sais que le message est pas pour moi, mais je donne mon avis

Il ne s'agirait donc que de supprimer dans l'encadré de droite certaines de tes interventions ?

l'encadré de droite se réfère à tes interventions dans ton profil, donc pour moi l'encadré de droite je m'en fou, vu qu'on peut le reduire ou l'augmenter

Cela reviendrait donc à dire que tu veux ne jamais plus les y voir réapparaître, au risque de louper - par manque d'hypervigilance de ta part - une remontée de topic dans la page centrale ?

Perso c'est soulant quand tu as des vieux sujets qui dates de plus de 6 mois (mini) remontés, surtout quand c'est pour lire des choses qui n'ont aucun rapport.


0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
9 mars 2009 à 17:36
Bonjour Gouby,

l'encadré de droite se réfère à tes interventions dans ton profil, donc pour moi l'encadré de droite je m'en fou, vu qu'on peut le reduire ou l'augmenter
Oui, mais ce serait peut-être intéressant de ne plus y voir figurer les topics où tu ne veux plus intervenir mais de garder les autres !!!

Perso c'est soulant quand tu as des vieux sujets qui dates de plus de 6 mois (mini) remontés, surtout quand c'est pour lire des choses qui n'ont aucun rapport.
Mais il faut bien les lire pour savoir si c'est saoulant ou pas ! Si t'as rien à en cirer que ce soit saoulant ou pas, alors ne vaudrait-il pas mieux demander à Jeff une nouvelle routine où il est possible de ne pas faire remonter sur ton écran les topics dont l'avant-dernière intervention remonte à plus de x temps ?

Je comprends parfaitement les arguments de Gouby mais j'attends de voir ce que l'initiateur du topic en pense.
La notion de "vieille" est toute relative et ce n'est sûrement pas le type d'argument que peut avancer cdti, l'initiateur, sur base de l'historique de ses interventions (4 mois max).

C'est aussi faire peu de cas de la justesse d'une intervention nouvelle que de l'ignorer délibérément, sans savoir ce qu'elle contient.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:50
Hello, à mon tour de plussoyer gouby...c'est impressionant de revoir des vieux...vieux topics...pleins de poussière beurk..ça devrait ètre interdit !
Enfin ...moi j'dis ça...


On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 mars 2009 à 18:04
bonjour
vous parlez de supprimer des intervention !
il n'est pas possible de supprimer une intervention , cela viendrait a supprimer le topic !
seul les Modos en ont le pouvoir !
comme l'à déjà fait remarquer faht_zboot on peut supprimer l'alerte , par la croix rouge !
et pour ce qui est des vieux topic ( les supprimer , résolu ou pas ) ,
il y a déjà eût assez de dicutions a ce sujet dans le passé !
la réponse à été négative !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 mars 2009 à 09:21
Moi je parlai pas de l'intervention en elle même, evidemment qu'il faut les laisser, mais de l'intervention dans la rubrique "mes interventions". Les supprimer une à une est long, alors les supprimer par "paquets" serait plus judicieux.

0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
10 mars 2009 à 10:10
" Les supprimer une à une est long, alors les supprimer par "paquets" serait plus judicieux. "
Oui c'est ce dont je parlais au départ.
0