Message pour tout le monde

Résolu
Hak -  
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 18:56
Bonjour, Enfaite c'est pas une question c'est juste un message pour dire merci a tout l'monde car grace a vous j'ai résolu beaucoup de problème chiant et je suis pas le seul donc voila un grand merci a tous ceux qui propose des solutions qui on mis des liens pour nous aider, sa ma beaucoup facilité la vie !!! voila sur ceux big up :-)

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est le but de CCM ;)
0
Utilisateur anonyme

CCM sauve réguliérement ma vie!
0
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Salut,
Merci à toi pour ton message.
Bonne continuation.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

cink youh verry much... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava44390 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

VIVE COMMENT SA MARCHE et vive Homer simpsom
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Merci a toi pour ton message.

Et bonne continuation a tous les membres qui savent aider bien sur. Et aussi aux modérateurs. ainsi que les Webmasters.
CCM progresse toujours et résout des centaines de problèmes dans plusieurs rubrique.

Cordialement.
0