9 réponses
salut "the lion king"
tu veut le lien du téléchargement c'est sa? je le possède si c'est sa.
cordialement
tu veut le lien du téléchargement c'est sa? je le possède si c'est sa.
cordialement
effectivement ;-)
voila le lien
je voulais le faire, mais j'ai jamais fais...je sais pas la manipulation qu'il faut faire.
dis voir se que tu en pense après.
cordialement
voila le lien
je voulais le faire, mais j'ai jamais fais...je sais pas la manipulation qu'il faut faire.
dis voir se que tu en pense après.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, jusque là, ce logiciel à l'air sérieux.
Je continue les tests.
Je continue les tests.
bonjours a tous je vous donne le lien , http://www.ozone3d.net/benchmarks/physx-fluidmark/ .cordialement.
Bon, impossible de démarrer le logiciel sur deux systèmes différents (Xp et Vista) de deux sites différents. pour le moment, je ne prends pas le risque de l'ajouter.
Edit: après lecture du truc en anglais, je m'apercois qu'il faut les derniers pilote de GeForce pour Nvidia, ou bien installer le PhysX Driver Software.
@RazerPro: Ce que je te propose, c'est de rédiger une astuce concernant ce logiciel, sans oublier de mentionner le nom de celui qui vient de nous le donner, et éventuellement d'ajouter les DEUX logiciels (Logiciel+son pilote) en mentionnant bien le rapport entre les deux et en donnant le lien vers ton astuce.
Voila.
Edit: après lecture du truc en anglais, je m'apercois qu'il faut les derniers pilote de GeForce pour Nvidia, ou bien installer le PhysX Driver Software.
@RazerPro: Ce que je te propose, c'est de rédiger une astuce concernant ce logiciel, sans oublier de mentionner le nom de celui qui vient de nous le donner, et éventuellement d'ajouter les DEUX logiciels (Logiciel+son pilote) en mentionnant bien le rapport entre les deux et en donnant le lien vers ton astuce.
Voila.