Forum réseau

Résolu
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite émettre un petit commentaire qui pourrait être constructif !

Je trouve que dans le forum Réseau, c'est un peu un four tout et il devient difficile de trouver qqch.

Une séparation entre wirless et lan et connexion à distance (vpn/ftp)

A bientot

3 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Personnellement, je ne suis pas trop pour, parce que :

- Les deux sont quand-même étroitement liés (c'est un seul et même sujet: les réseaux).
- Il y a déjà beaucoup de forums: il ne faut pas surmultiplier les forums.
- A mon avis, donc, il n'y a pas lieu de scinder le forum réseau, parce que sinon, on ne s'en sort plus (Matériel: imprimantes, cartes mères, moniteurs...).

Autrement, pour rechercher un message sur un sujet, il y a toujours le très utile moteur de recherche ;-)

Enfin, ce n'est que mon avis :)

A+ :-)
--

Salut !

"Enfin, ce n'est que mon avis" : totalement FAUX !
C'est le mien aussi .... ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'as une preuve de ce que tu avances ?

;-)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

;-))
--

Bonsoir,

Je dois dire que cela fait deux jours que je recherche le message mis
sur le Forum réseau, je ne trouve pas pourquoi les sujets ne sont classés pas
ordre.Quoi faire?
Sujet echec nabaztac.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir lafrimeuse,
- Si tu as écrit (ou si tu es intervenue sur) le topic que tu ne trouves pas, il doit figurer ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/lafrimeuse ...
- Si tu cherches un topic du Forum Réseau où il est question de Nabaztac, tu le trouveras là : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/nabaztag?forum_num=5 !!!
- Le fait de créer un nouveau forum comme suggéré par l'auteur de ce topic-ci ne t'aurait de toute façon pas beaucoup aidé(e) !!!
Cordialement.
0