Grammaire
omega
-
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
c est tres bien de vous entraider, mais je vous en prie, écrivez français, arrétez toutes ses fautes....l'on a du mal à bien comprendre , trop d'abréviations..
je ne vous juge pas, mais bien écrire c est important
courage à vous tous
line
c est tres bien de vous entraider, mais je vous en prie, écrivez français, arrétez toutes ses fautes....l'on a du mal à bien comprendre , trop d'abréviations..
je ne vous juge pas, mais bien écrire c est important
courage à vous tous
line
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour
6, quand même.... -
-
ok alors tu me dis où sont les fautes, je n accuses personne, tout le monde a droit à l'erreur, mais il faut avouer que l'on a du mal à décripter "certains"
merci -
Salut,
Ce genre de post c'est plutôt Ici
toptitbal à raison les fautes c'est pas grave, perso j'en fait pleins; c'est le SMS qui est interdit.
De plus Internet Explorer n'est pas a jour sur ton PC, met le à jour si tu vuex pas te faire infecter.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca va, on est au courant. On sait que ils écrivent mal. Un jour, faudrait qu'on vérifie combien de topics ont été créés la dessus.
-
Bonjour omega,
Si tu veux, tu peux aussi t'inscrire : cela a quelques avantages, comme poster dans les Cafés et au forum Bureau CCMiste ... et permet de te démarquer des lambdas omégas !!!
;) -
'lut
Le site CommentCaMarche.net est ouvert pour tout le monde alors il y a plusieurs gens de plusieurs nationalités. Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs de ces gens même les français qui font exprès a écrire en SMS...