Bug MP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà:un coup sur deux je peux pas lire mes MP et quand j'y arrive j'essaye de laisser un message "Vous devez être identifié et invité à participer à cette conversation!"ou un truc dans le genre fin voilà.
J'ai remarquer que ça bug souvent sur CCM et j'ai pas compris pourquoi.

Merci d'éclairer ma lanterne.
" " d'avance.

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Essaie de m'en envoyer un.
0
Utilisateur anonyme

Alors?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Il y a de nombreux bugs, des messages postés sur le forum n'apparaissent pas...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bon, ça ne passe pas
Normal, beug du WE ordinaire comme sur le forum ;((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Lu_

C'est le Week-end ;)

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

'lu !
Heureusement je fuis !
Des messages vides, on entend les mouches voler !
0

Tant que ce sont les mouches, pas trotrotrop grave ;))
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer de me déconnecter et de me connecter à nouveau et marche pas...je vais redémarrer on sait jamais...

0

Rien à voir, c'est le site.
Tu peux aussi faire F5 ...
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pas la peine, c'est le site qui bug....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, c'est pareil chez moi.
Impossible de voir ta réponse d'ailleurs... lol (top)
Sympa la TOC version bug
0
Utilisateur anonyme > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ce qui est plus grave c'est que ça bug CHEZ MOI surtout!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
... ce qui est skiant c'est que ça ne "beugue" que sur certains forums...
C'est un skandalll aurait éructé le Pape Georges !!!
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Envoies moi un si tu veux
0

Cela sert à quoi puisque c'est le site EN ENTIER qui merdoie.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je vais alors essayer de t'envoyer ^^Marie^^ Peut être que ça marche.
0

Ma boite est pleine, cela ne fonctionnera pas.
0

J'ai l'envoyé ! Si tu peux voir il est nommé "Test". Moi je peut sans problèmes accéder a ma boite.

Capture

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

c'est bon tout remarches!!

merci à tous et à toutes pour votre aide ;)!
0

Mystère-mystère .....
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Miss O'Jean ? Oh !!! ^^
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Je pars c'est la bérézina, je reviens... c'est pire :D
0