Demande de partenariat

Résolu
OopSnoW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 15:44
OopSnoW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 19:29
Bonjour,

Je suis le créateur d'un site qui explique en long en large et en travers ce qu'est la société ACN et les méthodes qu'elle utilise pour tromper ses futurs adhérents. Je suis actuellement en relation avec de nombreuses victimes et un certains nombre d'acteurs dans le domaine de la protection des citoyens (justice, avocats, organismes officiels). Je pense donc avoir maintenant non seulement une bonne connaissance du sujet et surtout des informations fiables.
J'ai bien posté deux messages récemment, mais dans un premier temps je me suis trompé de forum, bien que je pensais être dans le forum droits/libertés. Puis dans un deuxième temps, ils ont tout simplement été supprimés sans aucun préavis ou message d'avertissement.
Je ne cache pas que mon intention est de pouvoir profiter de l'incroyable référencement dont bénéficie le site commentcamarche.net sur google, soyons très honnêtes à ce sujet.
C'est juste que j'ai un besoin crucial de votre aide pour y arriver, et faire en sorte que ce site puisse remonter dans la hiérarchie des sites qui parlent d'ACN, car ce que font ces gens est non seulement immoral, mais et surtout excessivement dangereux uniquement pour ceux qui entretienne le système, pas pour leurs dirigeants...
J'aimerai donc qu'un administrateur ou un responsable du site puisse me contacter afin de voir comment nous pourrions faire, car mon seul objectif est de proposer aux personnes qui ne connaissent pas cette société une source d'information fiable sur ce système, preuves juridiques et méthématiques à l'appui. En aucun cas de profiter lâchement du service que la communauté propose, ou se payer une tranche sur le dos des admins, ce que j'ai supposé vu que lors de la suppression de mes messages, car je n'ai reçu aucune alerte en ce sens... Mon intention était toute autre, soyez en sûrs...
Quelqu'un du staff peut il faire quelque chose dans ce sens ? Je vous en serai très reconnaissant...
Cordialement.

3 réponses

baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
17 févr. 2010 à 16:19
Bonjour
J'aimerai donc qu'un administrateur ou un responsable du site puisse me contacter

Je pense qu'il serait plus normal que ce soit vous qui preniez contact avec l'administrateur de CCM plutôt que l'inverse...

Si vos messages ont été supprimés c'est probablement que ces derniers contenaient l'adresse de votre site et que CCM n'est pas là pour assurer la publicité de ce dernier ni pour vous référencer à travers lui sur Google.

Pour prendre contact avec le Webmaster de CCM ==> >>>Cliquer ici<<<<<
ou https://www.commentcamarche.net/contact/
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
17 févr. 2010 à 19:01
Voilà un lien direct >>>Cliquez ici <<<
Allez bonne chance.
0
OopSnoW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 19:29
J'ai contacté jean françois, j'espère qu'il acceptera.
ACN est une vrai plaie, un coup de main serait bien utile...
Enfin, s'il n'accepte pas, toutefois, merci pour votre aider et bon courage, il y a plein de questions....
0