J'aimerais devenir membre
Résolu/Fermé31 réponses
Bonjour,ecoute Datune je n y connais rien c'est la galere explique comment aller sur ma boite e mail je l'ai fait sur Gmail .Aide moi je t 'en prie
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:34
6 févr. 2010 à 16:34
Tu cliques sur inscription.
Tu remplis les champs qui te sont demadés avec une adresse valide.
Ccm t'envoie dans la minute un email de confirmation sur lequel tu dois confirmer ton inscrption.
Tu remplis les champs qui te sont demadés avec une adresse valide.
Ccm t'envoie dans la minute un email de confirmation sur lequel tu dois confirmer ton inscrption.
merci pour tes conseils mais j ai une adresse valide mais je ne sais pas comment aller sur ma messagerie enfin je crois que c'est comme ça que sa s appele la ou on voit les message quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
6 févr. 2010 à 16:53
6 févr. 2010 à 16:53
Salut,
Cette astuce devrait te guider lors de ton inscription sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Cette astuce devrait te guider lors de ton inscription sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:59
6 févr. 2010 à 16:59
Tout en haut à droite tu trouveras un bouton gris, vérifie d'abord en cliquant dessus si tu accèdes à ta messagerie.
Rentre ton E-mail et ton mot de passe puis valide.
Rentre ton E-mail et ton mot de passe puis valide.
merci crapoulou mais ce n ai ce que je recherche je veut savoir comment confirmer mon inscription mais je ne sais pas comment aller sur ma msg
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
6 févr. 2010 à 17:02
6 févr. 2010 à 17:02
dsl crapoulou t es trop compliquer pour moi .alors Datune il faut que j aille sur g mail sur le bouton gris et c'est tous ?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:21
6 févr. 2010 à 17:21
Drôle de question.
Donc maintenant avec une adresse valide( le bouton gris est passé au vert ) tu reprend ton inscription sur Ccm.
Petit conseil, ne poste pas simultanément pour une interactivité un peu plus rapide.
Donc maintenant avec une adresse valide( le bouton gris est passé au vert ) tu reprend ton inscription sur Ccm.
Petit conseil, ne poste pas simultanément pour une interactivité un peu plus rapide.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:37
6 févr. 2010 à 17:37
Tu te rend sur Ccm et tu cliques sur inscription.
Tu remplis les champs obligatoires (pseudo- mot de passe-adresse E-mail) et tu valides.
Si tu as convenablement crée une adresse Gmail (bouton vert à la connexion) tu reçois un message de Ccm qui te demande la confirmation de ton inscription.
Tu remplis les champs obligatoires (pseudo- mot de passe-adresse E-mail) et tu valides.
Si tu as convenablement crée une adresse Gmail (bouton vert à la connexion) tu reçois un message de Ccm qui te demande la confirmation de ton inscription.
sur Gmail j'ai mon adresse j ai rempli le formulaire d'inscription mais e n ai pas reçu de msg dans ma boite de reception
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:50
6 févr. 2010 à 17:50
Quand tu cliques sur connexion et que tu remplis ton adresse E-mail et ton mot de passe, le voyant gris devient vert ?