Les discussions

Problème sur commentçamarche.net

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir acces aux réponses quand je pose des questions ! merci de votre aide

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Statut de membre sur commentçamarche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca fonctionne le statut des membres de commentcamarche... Parce moi il est seulment écrit membre et j'ai déjà vu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Recherche des réponses

Résolu

Bonjour à vous https://www.cjoint.com/?epcrJqGpBn Merci pour vos réponses-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
transat

[faq] excel - surligner la ligne active

Résolu

Bonjour les humains ! :-) Je tiens tout d'abord à remercier lermite222 pour ses articles à propos d'Excel, qui m'ont été d'une très grande utilité....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Dobby78

Demande de contribution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur suite aux astuces et aux MAJ que j'ai proposé/signalé : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16919 comm...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Yoan

Soucis dans l'heure de publi des actualité ??

Résolu

Salut à vous, Juste pour vous dire que cette actualité n'est pas encore publiée (regardez l'heure, elle n'est pas encore passée). http://www.com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Lazarey

Astuce supprimer les animations flash

Résolu

pour ceux qui on un petit ras le bol des pub en animation flash et qui se servent de Mozilla Firefox, l'astuce consiste a ajouter un module complément...

Utilisateur anonyme

La solution pour convertir tout fichier

Résolu

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JoBar

Informations remonté ?

Résolu

Bonjour, Alors il y a pas longtemps j'avais signalé qu'il y avait un soucis au niveau des titres de la Charte ........ Exemples : http://www.commen...

Utilisateur anonyme

Astuce

Résolu

Bonjour, J'ai une astuce a proposer la voici : Les couleurs pour les pages WEB Vous voulez connaitre le code HTML d'une couleur ? Pour cela ren...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

????

Résolu/Fermé

Bonjour, donner un raison sur le faite que vous supprimer le poste que je viens de faire serai apprécié ;) Je ne pense pas avoir été contraire a la...

Utilisateur anonyme

Cometn on se desincrit de ccm

Résolu/Fermé

une question je voulais savoir si on pouvait se desinscire de ccm sur certain site on s'inscrit mais l'action contraire n'existe pas -- a ceux qui u...

Sacabouffe

Coment on creer une astuce

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment on fabriquais une astuce merci d'avance? -- a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous faite surv...

mona ; )

Vos beug

Résolu/Fermé

souvent sur ccm j'ais ca vous aver deja poste ce message c'est pas normale . -- a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous faite su...

M@thew

Message comment ca marche

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes message ccm quand je les poste ne saffiche plus ?

Joaquin Rodriguez

Smileys sur ccm

Résolu/Fermé

boniour je connais pas mal de forum et tous ont des smileys que l'ont peu mettre pour exprimer un sentiment...etc et je trouve ça tres utile on peut a...

Joaquin Rodriguez

Je ne sais pas ce que je veux

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si je pouvais etre contributeur Merci d'avance. foipc -- je lute contre le piratage des logiciel microsoft je pose des top...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poser une question sans être membre

Résolu

Bonjour, peut on poser une question sans etre membre ?

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Chers modérateurs

Résolu

Bonjour !!!!!!! J'aimerais savoir pourquoi vous suprimer mon post a chaque fois ? ^^" vous vouler passez votre "coup de gueul" sur moi ou ???? ^^"""" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sacabouffe

Accéder à mon ancien compte

Résolu

Bonjour, j'étais déjà inscris dans ce forum sous le nom de nassi37...............et comme mon PC était infecté par virut 56 sans pouvoir le désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
baladur13

Erreur 404

Résolu

Bonjour, à toutes fins utiles, la Charte est inaccessible en "Droit/Finances" Erreur 404. Bonne journée. Mathew. -- On a tous appris un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jee pee

Des dates sur chaque réponse

Résolu

Bonjour, un petit coup de gueule, sans vraiment en être un; a quand les dates obligatoires sur les posts? quand on recherche des info sur le net , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
renaud

Maj logiciel

Résolu

Bonjour, Nouvelle version disponible pur Free vidéo to MP3 converter http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to m...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon post

Résolu

Bonjour, J'avais posté un post pour de l'aide à propos d'innaccessibilité à un site internet cet aprèm mais je ne le retrouve pas et il n'apparait pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Vista, utiliser le vrai compte administrateur

Résolu

Par admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pipo23

Normal ?

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que le descriptif de ce logiciel est en Espagnol ? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm @+...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher les images sur le forum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait insérer des images... Ne pourrait-on pas le faire ici aussi? Créer une syntaxe qui pe...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Comment changer son pseudo?

Résolu

bonjour, J'ai choisi mon pseudo pour CCM mais il est trop reconnaissable je voudrais le changer Personne ne sais comment faire? Merci si vous savez...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Fonction "up" pour remonter un post ?

Résolu

Bonjour, j'ai posté une question, mais elle descend dans les profondeurs... comment la remonter ? merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dubcek

Mail de ccm

Résolu

euh, je vais paraitre un peu chiant, mais je penses qu'il ne serait pas plus mal d'améliorer la présentation des mails que l'on envoi en cas de déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
spe2d

Non respect de la charte

Résolu

bonjour à tous, bon voila plus sa va et plus j'ai l'impression de tomber sur des c*** qui se croient tout permis, qui ne respecte pas la charte, qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
spe2d

Imhttp://static.commenpossible de telecharger

Résolu

Bonjour, http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Setup_FreeConverter.exe, il m'est imossible de telecharger ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question moderateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bisard mais je veux savoir. Puis-je posé des question aux modérateurs ?

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un grd merci

Résolu

Bonjour, je post ce message pour faire un grd merci a tous ceux du forum qui son la pour nous aider grace a vous j ai fait d enorme economie et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Polonwn

Bug - bouton de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on n'est pas connecté, le lien qui permet de se connecter lorsqu'on veut donner un avis sur un logiciel (lien en bas) ne fonctionne ...

baladur13

Demande pour devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous fais ma demande afin de devenir contributeur, après quelques temps passé sur ccm même si comparer à certains ce n'est rien du tout...

green day

Inscription???

Résolu

bonjour, voila depuis que je connait ce site j'ai toujours eu ce pseudo mais sans etre inscrit du coup quand je revient sur ce site que je regarde le...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
psycoman

Mettre des liens sur ce site

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis inscrite, j'ai jamais réussi à trouver comment on faisait pour insérer des liens. Es-que quelqu'un pourrait me l'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peut devenir contributeur.

Résolu/Fermé

Je voudrait savoir, si je peut devenir un contributeur, le café des membres tourne a la vinaigrette, et je suis vachement actif sur CCM, et ça commenc...

Sacabouffe

Proposition de téléchargement

Résolu

Salut, J'ai penser qu'on pourrais mettre imule en téléchargement sur ccm c'est une copie de emule tout à fait clean : info : https://www....

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Qu'estce q'un contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir qu'ese q'un contributeur et coment on le devien

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sacabouffe

Assez énervé et remonté !

Résolu

Je viens de publier sur le forum téléphonie un message demandant une solution à mon problème de téléphone du moment intitulé "Code déblocage Sony Eric...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
irongege

Affichage correct des messages dans ccm

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire dans "ccm", mon premier message ne s'affiche pas correctement: il est en bleu très clair, "mangé" sur la dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mani59

Comment s'inscrire ?? impossible

Résolu

Bonjour il y a quelques année je me suis inscrit a votre forum par le suite je me suis dé-inscrit... je désirerais me ré-inscrire a nouveau cela s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
on4hu

Bravo commentcamarche ...

Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour a toutes l'équipe de commentçamarche , une chose a dire ce site est sensé aidé les personnes ayant des souci au niveau de l'infor...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
s-o-f

Ccm sature ?

Résolu

J'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ? Et techniquement le serveur de CC...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bujoldd

Comment devenir membre

Résolu

Bonjour, je me nomme jade et je ne sait pas ou est l'option devenir membre

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
baladur13

Suggestion section santé animalier

Résolu/Fermé

Salut, sa serait nice une section santé animal sur le site et tres utile

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Bug???

Résolu

Sous firefox3 (commencé avec 3.0.7 et continue sous 3.0.8), en tant qu'invité on a une demande de recopier un code qui ne s'affiche pas...:-) On di...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
king

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerai m inscrire mai je n irave pas

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 721