Inserer des liens
Résolu5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:10
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:10
Salut,
Ça marche bien pourtant :
Lien
Après avoir prévisualisé ton message, tu n'as pas besoin de mettre code. Juste les crochets. Mais seulement en début et fin et non 2 crochets en début et 2 à la fin fois comme tu l'as fait.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ça marche bien pourtant :
Lien
Après avoir prévisualisé ton message, tu n'as pas besoin de mettre code. Juste les crochets. Mais seulement en début et fin et non 2 crochets en début et 2 à la fin fois comme tu l'as fait.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juil. 2017 à 18:58
Modifié le 13 juil. 2017 à 18:58
Oui, mais pour ma part non. Voici un lien sur cjoint avec la capture d'ecran de l'edition de mon message pour prouver la bonne synthaxe.
J'utilise un environnement anglais d'ou les problemes d'accents et les mots soulignes rouges
P.S.: L'insertion de lien a encore echoue ici ! Le mot "Cijoint" etait cense remplace le lien !
Aider est mon nindo
J'utilise un environnement anglais d'ou les problemes d'accents et les mots soulignes rouges
P.S.: L'insertion de lien a encore echoue ici ! Le mot "Cijoint" etait cense remplace le lien !
Aider est mon nindo
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:04
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:04
FlawTECH
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
100
Modifié le 14 juil. 2017 à 09:59
Modifié le 14 juil. 2017 à 09:59
Je profite du sujet pour tester, car il m' arrive le même problème
https://www.google.com/?gws_rd=ssl ← Qui ne fonctionne pas ... Je n'y comprends rien haha
EDIT : Pour une raison qui m'échappe, mon mot clé est automatiquement retiré quand je poste le message. Preuve, mon message est passé de ça : https://www.cjoint.com/c/GGoh4KkKEWl à ça : https://www.cjoint.com/c/GGoh5WJXpIl
En sachant que prévisualiser me montre déjà que mon lien ne fonctionnera pas mais ne retire toutefois pas le mot clé de l'édition du message; celui-ci ne disparaît qu'après validation
https://www.google.com/?gws_rd=ssl ← Qui ne fonctionne pas ... Je n'y comprends rien haha
EDIT : Pour une raison qui m'échappe, mon mot clé est automatiquement retiré quand je poste le message. Preuve, mon message est passé de ça : https://www.cjoint.com/c/GGoh4KkKEWl à ça : https://www.cjoint.com/c/GGoh5WJXpIl
En sachant que prévisualiser me montre déjà que mon lien ne fonctionnera pas mais ne retire toutefois pas le mot clé de l'édition du message; celui-ci ne disparaît qu'après validation
Marjorie Gaulier
Messages postés
6142
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
752
>
FlawTECH
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
14 juil. 2017 à 10:14
14 juil. 2017 à 10:14
Coucou,
Je ne reproduis pas ton problème, chez moi pas de souci.
De quel mot clé s'agit-il ?
quel navigateur utilisez vous ?
On va bien trouver, et pouvoir remonter aux dev si besoin :-)
Je ne reproduis pas ton problème, chez moi pas de souci.
De quel mot clé s'agit-il ?
quel navigateur utilisez vous ?
On va bien trouver, et pouvoir remonter aux dev si besoin :-)
FlawTECH
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
100
Modifié le 14 juil. 2017 à 10:40
Modifié le 14 juil. 2017 à 10:40
Salut :),
Le mot clé est "TEST".
J'utilise Microsoft Edge 38.14393.1066.0 avec Microsoft EdgeHTML 14.14393
Évidemment c'est sur Windows 10.
Peut-être dû au fait que je ne suis que "Membre" ?
Je ne peux malheureusement pas tester sur un autre navigateur, je suis sur un PC du bureau qui n'a que Edge et IE, et IE ne m'affiche même pas la boite de dialogue pour les réponses. (Faut bien s'occuper quand on n'a pas de travail haha)
Je trouve cela tout de même louche si le navigateur "supprime" le mot clé ?
EDIT : Je viens de consulter la requête POST de prévisualisation du message : Le paramètre "message" contient bien mon mot-clé, il semble que c'est le serveur qui n'aime pas le garder.
Le mot clé est "TEST".
J'utilise Microsoft Edge 38.14393.1066.0 avec Microsoft EdgeHTML 14.14393
Évidemment c'est sur Windows 10.
Peut-être dû au fait que je ne suis que "Membre" ?
Je ne peux malheureusement pas tester sur un autre navigateur, je suis sur un PC du bureau qui n'a que Edge et IE, et IE ne m'affiche même pas la boite de dialogue pour les réponses. (Faut bien s'occuper quand on n'a pas de travail haha)
Je trouve cela tout de même louche si le navigateur "supprime" le mot clé ?
EDIT : Je viens de consulter la requête POST de prévisualisation du message : Le paramètre "message" contient bien mon mot-clé, il semble que c'est le serveur qui n'aime pas le garder.
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
14 juil. 2017 à 12:47
14 juil. 2017 à 12:47
Salut,
Je reproduis en "membre" / edge donc c'est bien un bug lié au statut.
les liens interne passent pas les externes.
je ferai remonter mais on est sur un week-end de 3 jours +vacances mais ça devrait être corrigé assez vite malgré tout.
Je reproduis en "membre" / edge donc c'est bien un bug lié au statut.
les liens interne passent pas les externes.
je ferai remonter mais on est sur un week-end de 3 jours +vacances mais ça devrait être corrigé assez vite malgré tout.
FlawTECH
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
100
14 juil. 2017 à 13:43
14 juil. 2017 à 13:43
Salut noctambule,
Merci de la réaction rapide ! Pas de problème pour le délai, c'est moins embêtant pour moi que pour les autres ;)
Bon week-end !
Merci de la réaction rapide ! Pas de problème pour le délai, c'est moins embêtant pour moi que pour les autres ;)
Bon week-end !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2017 à 19:41
14 juil. 2017 à 19:41
Le bug étant noté, je passe en résolu mon post. En attendant cette correction