Plus possible de se connecter
Résolu
lulu69
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je sais ce n'est pas le bon forum mais je n'ai pas trop le choix ... :-)
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à me connecter en tant que membre.
Du jour au lendemain impossible, j'ai eu beau de changer de mot de passe, rien ne se passe si ce n'est que une fois le mot de passe changer je tombe bien sur une fenêtre en tant que membre et après plus rien.
Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour remédier au problème ?
Mon pseudo c'est lulu69
Bonne fin de journée
Oui je sais ce n'est pas le bon forum mais je n'ai pas trop le choix ... :-)
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à me connecter en tant que membre.
Du jour au lendemain impossible, j'ai eu beau de changer de mot de passe, rien ne se passe si ce n'est que une fois le mot de passe changer je tombe bien sur une fenêtre en tant que membre et après plus rien.
Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour remédier au problème ?
Mon pseudo c'est lulu69
Bonne fin de journée
5 réponses
Salut
S'il s'agit de ce profil sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Lulu69
Je déplacerai ta question dans "bugs et suggestions" sur CCM et ferai remonter ta demande après que tu essayes à nouveau en déconnectant (si présent) ton bloqueur de pub et en rafraichissant la page (F5)
Le blocage peut-être du à un trop grand nombre de tentatives de connexions
@+
S'il s'agit de ce profil sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Lulu69
Je déplacerai ta question dans "bugs et suggestions" sur CCM et ferai remonter ta demande après que tu essayes à nouveau en déconnectant (si présent) ton bloqueur de pub et en rafraichissant la page (F5)
Le blocage peut-être du à un trop grand nombre de tentatives de connexions
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question