Message en MP
Résolu
lekabilien
Messages postés
22215
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous
Depuis ce matin, impossible de créer ou répondre a un message en MP.
Si quelqu'un a la clé pour ouvrir cette porte ?
Merci d'avance.
--
Depuis ce matin, impossible de créer ou répondre a un message en MP.
Si quelqu'un a la clé pour ouvrir cette porte ?
Merci d'avance.
--
3 réponses
Salut.
A plusieurs membres ou un en particulier ?
J'ai envoyé un MP à un de mes amis CCM, et à priori, il l'a bien reçu.
EDIT : et si c'est à une seule personne, es-tu bien sûr que cette dernière n'a pas désactivé les MP ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
impossible de créer ou répondre a un message en MP.
A plusieurs membres ou un en particulier ?
J'ai envoyé un MP à un de mes amis CCM, et à priori, il l'a bien reçu.
EDIT : et si c'est à une seule personne, es-tu bien sûr que cette dernière n'a pas désactivé les MP ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Nous avons enfin réussi à échanger des MP.
Le problème semble venir de l'application (Android et iphone). Après tests, on obtient un message d'erreur dans la messagerie quand par exemple, on essaie de commenter une réponse.
On va donc continuer à faire des tests pour en savoir plus.
Si vous utilisez l'appli CCM, merci de nous faire vos retours :-)
Community Manager
Le problème semble venir de l'application (Android et iphone). Après tests, on obtient un message d'erreur dans la messagerie quand par exemple, on essaie de commenter une réponse.
On va donc continuer à faire des tests pour en savoir plus.
Si vous utilisez l'appli CCM, merci de nous faire vos retours :-)
Community Manager