Mot de passe
Résolu
MPMP10
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je ne plus me connecté sur le forum ...
J'ai voulu changer mon pseudo et depuis la connexion au forum est impossible la solution du "Mot de passe oublié " ne fonctionne pas .
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous ...
Je ne plus me connecté sur le forum ...
J'ai voulu changer mon pseudo et depuis la connexion au forum est impossible la solution du "Mot de passe oublié " ne fonctionne pas .
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous ...
5 réponses
Bonjour,
J'ai dirigé ta demande sur le forum Bugs et Suugestions.
Tu n'es pas le seul. Je l'ai vécu également.
Le problème est connu et devrait être réglé ce lundi.
Vois cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34756798-help-nouveau-compte
@+
J'ai dirigé ta demande sur le forum Bugs et Suugestions.
Tu n'es pas le seul. Je l'ai vécu également.
Le problème est connu et devrait être réglé ce lundi.
Vois cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34756798-help-nouveau-compte
@+
Bonsoir,
Y'a un bouton très simple qui s'appelle "mot de passe oublié", cliquez dessus et vous verrez c'est magique, y'a juste à suivre ce qu'ils disent et tout se passera bien.
Y'a un bouton très simple qui s'appelle "mot de passe oublié", cliquez dessus et vous verrez c'est magique, y'a juste à suivre ce qu'ils disent et tout se passera bien.
@ MMP10,
essaie de te connecter maintenant, pas certain que ça marche, mais il semble que noctambule28 ai fait des corrections de bugs qui restent à valider..
essaie de te connecter maintenant, pas certain que ça marche, mais il semble que noctambule28 ai fait des corrections de bugs qui restent à valider..
Bon et bien rien ne fonctionne j'ai tenté de refaire un nouveau mot de passe mais je ne reçois pas le mail de confirmation avec le code ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MPMP10- 2 août 2017 à 11:31
Salut ,
Sujet résolu grasse à @*_Francis_* pour sont lien est à @noctambule28 pour ça persévérance et sa patience sans failles .
( Merci à la Modération et aussi à @ToxicHayabusa ).
bonne journée à vous tous .
10
Salut ,
Sujet résolu grasse à @*_Francis_* pour sont lien est à @noctambule28 pour ça persévérance et sa patience sans failles .
( Merci à la Modération et aussi à @ToxicHayabusa ).
bonne journée à vous tous .
10
Et bien en faite j'ai deux comptes qui fonctionnent " MPMP10 & albator23 " .
Je termine les suivis sur le compte albator23 jusqu’à que chaque suivi soit marqués comme " Résolu " ensuite je posterai uniquement sur le compte MPMP10 .
Et ci c'est possible je penser garder le compte albator23 en roue de secours enfin ci sa ne gêne pas la Modération.
;)
Je termine les suivis sur le compte albator23 jusqu’à que chaque suivi soit marqués comme " Résolu " ensuite je posterai uniquement sur le compte MPMP10 .
Et ci c'est possible je penser garder le compte albator23 en roue de secours enfin ci sa ne gêne pas la Modération.
;)
mon compte est toujours bloqué j'ai de créer un nouveau mot de passe mais il ne passe non plus en gros ne fonctionnent de plus je ne recois pas le mail de confirmation !
Serai t'il possible à la modération de créer un nouveau mot de passe ou une solution comme remettre mon compte MPMP10 comme il était hier avant que modifie pseudo MPMP10 par Albator1969 .
j'ai fait plusieurs tentatives du coup je suis perdu pour les mots de passes si des fois ont pouvait m'envoyer le dernier en date
merci .