Bug dans les pseudos des membres
Résolu
diablo13800
Messages postés
2890
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
6 réponses
Bonjour
Je fais remonter...
Sourisverte2
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Je fais remonter...
Sourisverte2
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tous pareil :-) w7 Firefox par contre le dernier intervenant apparait sur >
@+
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde .
Bug dans les pseudos des membres
- 21 sept. 2017 à 10:53 - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 11:04 par e.t
@+
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde .
j'en profite pour rebondir ! tu vient de passer ce topic en résolu, no problème ! et qui passe instantanément en résolu sur mes discutions suivies re normal , mais quand sur un forum un message (auquel je participe) passe en résolu il met des plombes à passer en résolu sur mes discutions suivie ? simple constat !!! j'avais déjà posé la question autrefois... sans réponses concrètes; embêtant quand même ... no reply ;)
cdlt .
Quelqu'un d'autre nous a déjà fait la remarque sur le décalage du "résolu" ; le souci, c'est que nous ne reproduisons pas le problème et donc impossible de faire une correction éventuelle. Ca semble très aléatoire, c'est peut-être lié au nombre de topic affiché...etc
Sans compter que l'importance du bug est toute relative...