Bug dans les pseudos des membres

Résolu
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un bug.

Le pseudo des membres n'apparraissent plus dans les réponses.
Je n'ai pas tester tous les navigateurs, actuellement c'est sur Chrome. Est-ce que ca n'arrive qu'a moi ou pas?

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 

6 réponses

1. Re,

Ils ont réapparu... xD

Je passe en résolu du coup

;)
    2
    1. Re,
      j'en profite pour rebondir ! tu vient de passer ce topic en résolu, no problème ! et qui passe instantanément en résolu sur mes discutions suivies re normal , mais quand sur un forum un message (auquel je participe) passe en résolu il met des plombes à passer en résolu sur mes discutions suivie ? simple constat !!! j'avais déjà posé la question autrefois... sans réponses concrètes; embêtant quand même ... no reply ;)

cdlt .
      0
    2. @e.tSalut,

Quelqu'un d'autre nous a déjà fait la remarque sur le décalage du "résolu" ; le souci, c'est que nous ne reproduisons pas le problème et donc impossible de faire une correction éventuelle. Ca semble très aléatoire, c'est peut-être lié au nombre de topic affiché...etc
      Sans compter que l'importance du bug est toute relative...
      0
  2. Slt

Idem chez moi .. Firefox 55.0.3

0
    1. Contributeur
      Bonjour,

Même problème: (pareil, je suis sur Chrome)

0
      1. Bonjour

Je fais remonter...

Sourisverte2

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
        0
        1. En revanche pour les non membres pas de problème le pseudo s'affiche:)
          0
      2. Contributeur
        Bonjour,

moi pareil, je suis sous FF.

cordialement
        0
        1. Salut, tous pareil :-) w7 Firefox par contre le dernier intervenant apparait sur >
          Bug dans les pseudos des membres
          - 21 sept. 2017 à 10:53 - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 11:04 par e.t

@+

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

0