6 réponses
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180268
- Date d'inscription
- mercredi 17 mai 2006
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Salut,
Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
ccm81
Merci de me répondre
J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc
Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast
Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé
cdlmnt
J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc
Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast
Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé
cdlmnt
ccm81
même chose après redemarrage de la machine
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...
cdlmnt
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...
cdlmnt
ccm81
- Messages postés
- 9645
- Date d'inscription
- lundi 18 octobre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
non, quand j'ai fait le screenshot,(hier soir !!) adblock était actif, mais depuis ton intervention tout à l'heure, je l'avais désactivé
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).
Bonne journée
ccm81,
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).
Bonne journée
ccm81,
little boy62
- Messages postés
- 3217
- Date d'inscription
- lundi 11 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Salut.
J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....
j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.
J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
Et tente à nouveau la connexion.
Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....
j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.
J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
- Avec Firefox, fais CTRL+SHIFT+SUPPR.
- Paramètre "tout" pour intervalle à effacer.
- Coche toutes les cases (ou du moins les cases "cookies", "cache" et celles liées à la "connexion".
- Clique ensuite sur "Effacer maintenant".
- Patiente.
- Ferme Firefox quand c'est fini et relance-le.
Et tente à nouveau la connexion.
Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
MPMP10
- Messages postés
- 25415
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour ,
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...