Problème de connexion à mon compte CCM
Résolu
ccm81
-
10 août 2017 à 10:20
ccm81 Messages postés 10905 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 août 2017 à 11:17
ccm81 Messages postés 10905 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 août 2017 à 11:17
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
10 août 2017 à 10:23
10 août 2017 à 10:23
Salut,
Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
Merci de me répondre
J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc
Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast
Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé
cdlmnt
J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc
Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast
Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé
cdlmnt
même chose après redemarrage de la machine
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...
cdlmnt
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...
cdlmnt
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
ccm81
10 août 2017 à 11:04
10 août 2017 à 11:04
Adblock est actif, donc forcément... ça passe pas.
ccm81
Messages postés
10905
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 428
Modifié le 10 août 2017 à 11:28
Modifié le 10 août 2017 à 11:28
non, quand j'ai fait le screenshot,(hier soir !!) adblock était actif, mais depuis ton intervention tout à l'heure, je l'avais désactivé
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).
Bonne journée
ccm81,
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).
Bonne journée
ccm81,
little boy62
Messages postés
3593
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 768
Modifié le 10 août 2017 à 10:56
Modifié le 10 août 2017 à 10:56
Salut.
J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....
j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.
J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
Et tente à nouveau la connexion.
Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....
j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.
J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
- Avec Firefox, fais CTRL+SHIFT+SUPPR.
- Paramètre "tout" pour intervalle à effacer.
- Coche toutes les cases (ou du moins les cases "cookies", "cache" et celles liées à la "connexion".
- Clique ensuite sur "Effacer maintenant".
- Patiente.
- Ferme Firefox quand c'est fini et relance-le.
Et tente à nouveau la connexion.
Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
ccm81
Messages postés
10905
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 428
10 août 2017 à 11:15
10 août 2017 à 11:15
Merci little boy62, ça fonctionne à nouveau
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MPMP10
Messages postés
42280
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 255
10 août 2017 à 11:07
10 août 2017 à 11:07
Bonjour ,
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...
ccm81
Messages postés
10905
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 428
10 août 2017 à 11:17
10 août 2017 à 11:17
Mince, peux pas mettre le sujet à Résolu, je ne suis pas membre sur ce coup là ;-(