Impossible d'envoyer un message privé
Résolu
renard bleu
-
3 oct. 2017 à 17:45
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 oct. 2017 à 09:30
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 oct. 2017 à 09:30
9 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
3 oct. 2017 à 17:46
3 oct. 2017 à 17:46
Bonjour
Il faut que tu sois connecté.... ce qui n'est pas le cas actuellement.....
@+
Il faut que tu sois connecté.... ce qui n'est pas le cas actuellement.....
@+
Bonjour Xileh
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je suis connecté sur le PC en permanence la journée et je vais sur CMM
assez souvent dès que je n'ai pas d'autre travail à faire sur le bureau
et ailleurs.
Depuis longtemps je pratique ainsi et si je veux envoyer un mail
privé à un contact (et souvent ami depuis le temps) je le fais sans
problème. Or depuis 3 jours c'est impossible.
Je reconnais qu'il y a des choses plus grave actuellement mais c'est un petit détail que j'aimerai résoudre avec ton aide.
J'ai un contretemps et je dois partir et me déconnecter
Je refais un essai demain mais sans doute pas avant 11h.
et je te tiens au courant.
Encore merci de ta réponse "supersonique"
Bonne soirée
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je suis connecté sur le PC en permanence la journée et je vais sur CMM
assez souvent dès que je n'ai pas d'autre travail à faire sur le bureau
et ailleurs.
Depuis longtemps je pratique ainsi et si je veux envoyer un mail
privé à un contact (et souvent ami depuis le temps) je le fais sans
problème. Or depuis 3 jours c'est impossible.
Je reconnais qu'il y a des choses plus grave actuellement mais c'est un petit détail que j'aimerai résoudre avec ton aide.
J'ai un contretemps et je dois partir et me déconnecter
Je refais un essai demain mais sans doute pas avant 11h.
et je te tiens au courant.
Encore merci de ta réponse "supersonique"
Bonne soirée
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
Modifié le 3 oct. 2017 à 18:15
Modifié le 3 oct. 2017 à 18:15
Ok, reviens (quand tu peux) dire ce qu'il en est...
Mais là, tu n'auras pas à te déconnecter.... vu que tu n'es pas connecté...... (cf ton pseudo qui est "grisé" ....alors qu'il devrait être "bleu" lorsque la connexion est active)
@+ bonne soirée également
Mais là, tu n'auras pas à te déconnecter.... vu que tu n'es pas connecté...... (cf ton pseudo qui est "grisé" ....alors qu'il devrait être "bleu" lorsque la connexion est active)
@+ bonne soirée également
Utilisateur anonyme
>
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
3 oct. 2017 à 18:30
3 oct. 2017 à 18:30
Salut,
Comme dit ci-dessus, tu n’es plus connecté depuis quelques jours. Voir ton historique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/renard+bleu
Depuis longtemps je pratique ainsi et si je veux envoyer un mail
privé à un contact (et souvent ami depuis le temps) je le fais sans
problème. Or depuis 3 jours c'est impossible
Comme dit ci-dessus, tu n’es plus connecté depuis quelques jours. Voir ton historique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/renard+bleu
Je viens d'écrire pour me connecter car il n'acceptait plus
mon mot de passe
impossible de faire accepter le mot de passe
il me dit bien 8 caractères minimum dont un spécial # @...
J'ai fait 10 essais rien ne marche
Ce qui est bizarre c'est que mes réponses sur le forum fonctionnait
mais je n'étais pas CONNEXION en haut
Rien ne marche pour le mot de passe
Je n'y comprends rien je vais craquer
mon mot de passe
impossible de faire accepter le mot de passe
il me dit bien 8 caractères minimum dont un spécial # @...
J'ai fait 10 essais rien ne marche
Ce qui est bizarre c'est que mes réponses sur le forum fonctionnait
mais je n'étais pas CONNEXION en haut
Rien ne marche pour le mot de passe
Je n'y comprends rien je vais craquer
J'ai bien reçu un mail disant que j'étais bloqué et de le débloquer
Je l'ai fait mais on tourne en rond car j'avais un mot de passe sans caractère spécial
il me demande 8 caractères minimum dont un spécial
Et rien ne passe
Est-ce qui accepte les majuscules, les minuscules, les chiffres ou quoi !!
Je suis idèle depuis longtemps à CCM et vous pouvez voir que
presque tous lus jours je réponds pour aider
Mais là ce soir je crois que je vais devoir quitter CCM si le service
informatique ne fait rien pour réparer ce problème.
Depuis 20 ans que je suis sur un PC j'ai utilisé des mots de passe
mais là c'est le pompon !!
Merci à vous qui avez répondu car vous êtes sympa et ma colère
n'est pas contre vous.
Pour répondre je peux le faire mais la connexion n'en haut n'est pas faite
Encore un mystère
Bonne soirée
Je l'ai fait mais on tourne en rond car j'avais un mot de passe sans caractère spécial
il me demande 8 caractères minimum dont un spécial
Et rien ne passe
Est-ce qui accepte les majuscules, les minuscules, les chiffres ou quoi !!
Je suis idèle depuis longtemps à CCM et vous pouvez voir que
presque tous lus jours je réponds pour aider
Mais là ce soir je crois que je vais devoir quitter CCM si le service
informatique ne fait rien pour réparer ce problème.
Depuis 20 ans que je suis sur un PC j'ai utilisé des mots de passe
mais là c'est le pompon !!
Merci à vous qui avez répondu car vous êtes sympa et ma colère
n'est pas contre vous.
Pour répondre je peux le faire mais la connexion n'en haut n'est pas faite
Encore un mystère
Bonne soirée
Je l'ai fait mais on tourne en rond car j'avais un mot de passe sans caractère spécial
il me demande 8 caractères minimum dont un spécial
Et rien ne passe
Est-ce qui accepte les majuscules, les minuscules, les chiffres ou quoi !!
Ill suffisait de créer un autre, avec un caractère spécial. Il ne fallait plus utiliser l’autre. C’est pas une lettre, ou un chiffre, mais un caractère spécial (#%*+=<>,?! ... ) n’importe quoi et n’importe lequel.
L’acces doit être bloqué et il faudra attendre le passage de Noctambule pour la marche à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir rossi
J'avais essayé de rajouter un seul signe spécial à l'ancien mot de passe mais c'est refusé.
J'ai tenté d'autres mots de passe en création nouvelle mais refusé aussi.
Si le service informatique de CCM ne fat rien demain je quitterai
CCM certes avec regrets mais c'est trop pénible pour un mot de passe.
Merci à toi et à Xileh pour votre soutien e vos conseils
Je dois m'absenter
Bonne soirée
J'avais essayé de rajouter un seul signe spécial à l'ancien mot de passe mais c'est refusé.
J'ai tenté d'autres mots de passe en création nouvelle mais refusé aussi.
Si le service informatique de CCM ne fat rien demain je quitterai
CCM certes avec regrets mais c'est trop pénible pour un mot de passe.
Merci à toi et à Xileh pour votre soutien e vos conseils
Je dois m'absenter
Bonne soirée
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
3 oct. 2017 à 20:10
3 oct. 2017 à 20:10
Bonjour,
Si tes logins et mot de passe sont enregistré et prérenseigné dans le navigateur quand tu veux te connecter, efface-les et réécrit les une fois (après, ils seront à nouveau utilisable).
Ne pas faire commencer le mdp par @ ou &.
Vu ce que j'ai pu voir tu devrais pouvoir te connecter, en tout cs rien ne semble l'empêcher.
Essaie à nouveau, stp.
Si tes logins et mot de passe sont enregistré et prérenseigné dans le navigateur quand tu veux te connecter, efface-les et réécrit les une fois (après, ils seront à nouveau utilisable).
Ne pas faire commencer le mdp par @ ou &.
Vu ce que j'ai pu voir tu devrais pouvoir te connecter, en tout cs rien ne semble l'empêcher.
Essaie à nouveau, stp.
Bonjour Noctapmbule28
Merci d'avoir répondu
J'ai supprimeé les mots de passe dans "l'historique de navigation"
mais c'est pareil
Dans le tableau qui affiche "changement de mot de passe" depuis hier
il me demande 8 caractères dont un spécial @;#...
je tape 3 lettres et10 chiffres suivi # et c'est toujours refusé
(non enregistré
Hier j'ai perdu plus d'une heure et ce matin 3/4h je vais arrêter.
Si toi, Xileh ou rossi46du77, vous avez un numéro de téléphone de la maintenance CCM je vous en remercie par avance
Si vous ne l'avez pas je vais quitter CCM avec regrets pour chercher
un autre forum.
C'est tout de même "fort de café" de ne pas pouvoir en 5 minutes
changer un mot de passe.
Merci à tous d'avoir répondu.
A plus si vous avez les coordonnées de la maintenance sinon
"bon vent" à tous.
Bonne journée
Merci d'avoir répondu
J'ai supprimeé les mots de passe dans "l'historique de navigation"
mais c'est pareil
Dans le tableau qui affiche "changement de mot de passe" depuis hier
il me demande 8 caractères dont un spécial @;#...
je tape 3 lettres et10 chiffres suivi # et c'est toujours refusé
(non enregistré
Hier j'ai perdu plus d'une heure et ce matin 3/4h je vais arrêter.
Si toi, Xileh ou rossi46du77, vous avez un numéro de téléphone de la maintenance CCM je vous en remercie par avance
Si vous ne l'avez pas je vais quitter CCM avec regrets pour chercher
un autre forum.
C'est tout de même "fort de café" de ne pas pouvoir en 5 minutes
changer un mot de passe.
Merci à tous d'avoir répondu.
A plus si vous avez les coordonnées de la maintenance sinon
"bon vent" à tous.
Bonne journée
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
Modifié le 4 oct. 2017 à 11:38
Modifié le 4 oct. 2017 à 11:38
Perso, j'ai changé de mot de passe en 30 secondes.
La maintenance, c'est ici, ou par mail via contact (mais c'est moi qui gère donc c'est ici), tu imagines bien que nous n'allons pas diffuser le numéro d'un technicien à des visiteurs, ce n'est pas un SAV, il n'y a rien de vendu ici...
Après, il y a environ 50000 personnes qui sont connectées, comme d'habitude donc sans souci, toi tu en as un, nous cherchons à dépanner, ça ne va pas assez vite ? Effectivement, je ne vois pas comment nous pourrions te satisfaire mieux.
La maintenance, c'est ici, ou par mail via contact (mais c'est moi qui gère donc c'est ici), tu imagines bien que nous n'allons pas diffuser le numéro d'un technicien à des visiteurs, ce n'est pas un SAV, il n'y a rien de vendu ici...
Après, il y a environ 50000 personnes qui sont connectées, comme d'habitude donc sans souci, toi tu en as un, nous cherchons à dépanner, ça ne va pas assez vite ? Effectivement, je ne vois pas comment nous pourrions te satisfaire mieux.
Re:Bonjour noctambule28
Je sais bien que tu n'es pas un SAV et que tu n'as rien à vendre.
Je pensais que comme tu connais mon mail tu pouvais me donner un numéro et j'aurai rappelé à mes frais.
Sinon tu peux me débloquer et tu rentres le mot de passe que tu veux.
Puis quand cela fonctionne tu me le communiques pour mémoire par mail et bien sûr par sur le forum.
Seul CCM peut débloquer la situation.
Tu vois ce que tu peux faire je te fais confiance le mot de passe est
secondaire.
Merci d'avance et pardon pour le dérangement.
Bonne journée
Je sais bien que tu n'es pas un SAV et que tu n'as rien à vendre.
Je pensais que comme tu connais mon mail tu pouvais me donner un numéro et j'aurai rappelé à mes frais.
Sinon tu peux me débloquer et tu rentres le mot de passe que tu veux.
Puis quand cela fonctionne tu me le communiques pour mémoire par mail et bien sûr par sur le forum.
Seul CCM peut débloquer la situation.
Tu vois ce que tu peux faire je te fais confiance le mot de passe est
secondaire.
Merci d'avance et pardon pour le dérangement.
Bonne journée
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
4 oct. 2017 à 12:06
4 oct. 2017 à 12:06
je peux prendre la main sur ton compte en effet afin d'essayer de te débloquer puis t'envoyer le mdp sur ton mail (que j'ai) mais avec ton autorisation préalable, ce qui semble le cas.
je regarde.
je regarde.
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
4 oct. 2017 à 12:26
4 oct. 2017 à 12:26
On est tombé sur un bug, on corrige, je te contacte pour te dire quand c'est ok. Merci pour le coup de main car on avait bien un souci.
Re:Noctambule 28
C'est le comble si ce n'est pas toi qui va me dire merci alors
que je te prends tout ton temps et ta disponibilité.
Afin ta réponse me donne l'espoir que je reste connecté et fidèle
à CCM ( C'est ma deuxième maison (LOL) après ma maison personnelle).
A bientôt le plaisir d'avoir de bonnes nouvelles
Bon appétit et bon après-midi
C'est le comble si ce n'est pas toi qui va me dire merci alors
que je te prends tout ton temps et ta disponibilité.
Afin ta réponse me donne l'espoir que je reste connecté et fidèle
à CCM ( C'est ma deuxième maison (LOL) après ma maison personnelle).
A bientôt le plaisir d'avoir de bonnes nouvelles
Bon appétit et bon après-midi
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
6 oct. 2017 à 09:28
6 oct. 2017 à 09:28
Bonjour à tous
Avant ce mettre RESOLU
Je voulais d'abord remercier noctambule28
qui a été compétent et sympa pour résoudre mon problème.
Je pense que tu as dû avoir mon mail hier en retour à tes conseils.
Je te rappelle que si le service informatique de CCM souhaite que
je modifie mon pseudo avec un point ou un tiret ou s'il faut le changer
il a l'autorisation de ma part.
Je tiens aussi remercier Xileh et rossi46du77
qui ont répondu rapidement à mon post.
Me voici donc de retour à ...CCM !!
Merci et bon week-end à tous
Avant ce mettre RESOLU
Je voulais d'abord remercier noctambule28
qui a été compétent et sympa pour résoudre mon problème.
Je pense que tu as dû avoir mon mail hier en retour à tes conseils.
Je te rappelle que si le service informatique de CCM souhaite que
je modifie mon pseudo avec un point ou un tiret ou s'il faut le changer
il a l'autorisation de ma part.
Je tiens aussi remercier Xileh et rossi46du77
qui ont répondu rapidement à mon post.
Me voici donc de retour à ...CCM !!
Merci et bon week-end à tous
Xileh
Messages postés
19176
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
6 oct. 2017 à 09:30
6 oct. 2017 à 09:30
Salut
Pas de quoi !
Bon week-end également
@+
Pas de quoi !
Bon week-end également
@+
3 oct. 2017 à 17:54
Si cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait eu trop de tentatives, en ce cas, reviens le dire, nous ferons remonter ton problème