Retrouver mon avatar
Résolu
Utilisateur anonyme
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjour, j'avais perdu mes coordonnées avant de faire une récupération du système puis mon avatar n'est pas revenu (fleur rouge) Est-ce possible de la retrouver ou d'en placer une autre? Merci pour vos bonnes réponses qui m'ont beaucoup aidée.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
7 réponses
Bonsoir
Il faudrait simplement se connecter sous le bon pseudo.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Il faudrait simplement se connecter sous le bon pseudo.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Bonjour, Je tente de copier/coller une image pour mon profil et je n'y arrive pas de cette façon. Pouvez-vous m'aider? Il y a des années que je suis connectée avec vous et j'avais une fleur rouge . Si non, j'attendrai quelqu'un qui sait comment faire car avec toutes les difficultés que j'ai eues, je ne me souviens plus mais j'aimais bien avoir autre chose qu'une image noire.
Merci quand même et à bientôt.
Merci quand même et à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je l'ai retrouvé Merci et bonne fin de semaine.
Cordialement
Cordialement
bonjour,
Et pourtant
Il est bien toujours là https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Et pourtant
Il est bien toujours là https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
Bonjour, j'ai fait des erreurs croyant pouvoir retrouver votre lettre d'information sans High Tech alors l'un de vos techniciens m'avait demandé de cliquer sur le x rouge et comme cela n'y était pas, j'ai recommencé avec une autre identification ce qui a été mon erreur.
Si vous recevez cette réponse, je vous prie de faire la correction de mon ancien mot de passe qui a été accepté depuis mes débuts avec CCM que j'ai toujours eu la lettre d'information facile à comprendre. Merci et bonne journée.
Si vous recevez cette réponse, je vous prie de faire la correction de mon ancien mot de passe qui a été accepté depuis mes débuts avec CCM que j'ai toujours eu la lettre d'information facile à comprendre. Merci et bonne journée.
Bonjour Souris verte, Je recommence et on me redemande les mêmes choses alors que mon adresse était acceptée et je dois chaque fois me reconnecter. J'ai bien donné ma première adresse pour retrouver mon image et aussi continuer à recevoir votre lettre d'information telle que je recevais avec ma première inscription (je recevais la High Tech) et je préfères celle que j'avais depuis toujours, plus facile à comprendre car je ne suis pas un Pro même si j'ai un ordinateur maison depuis plus de 30 ans. Que faut-il de plus?
Merci de votre attention. La seule chose qu'on me demande est d'ajouter un caractère spécial ce que j'ai fait. Si je reçois d'autres demande, peut-être parce que les techniciens n'ont pas reçu ma réponse alors je répondrai que mon problème est réglé. Est-ce que c'est bien ainsi? Merci infiniment.
Merci de votre attention. La seule chose qu'on me demande est d'ajouter un caractère spécial ce que j'ai fait. Si je reçois d'autres demande, peut-être parce que les techniciens n'ont pas reçu ma réponse alors je répondrai que mon problème est réglé. Est-ce que c'est bien ainsi? Merci infiniment.
Bonsoir souris verte, on ne demande maintenant de placer l'info de mon adresse retrouvée quelque part et j'ai parcouru le forum et un peu partout mais svp me me compliquez pas encore les choses; je ne trouve pas l'endroit demandé. Pouvez-vous le faire pour moi. Je vous en serait très reconnaissante ou alors expliquez-moi où c'est situé n'étant pas habituée à vos demandes. Pourtant, j'ouvre CCM sans problème et c'est indiqué succès.
Que faire de plus? Je ne veux pas vous perdre encore car j'aime beaucoup votre site.
Que faire de plus? Je ne veux pas vous perdre encore car j'aime beaucoup votre site.
Bonjour sourisverte2
Je viens de retrouver mon identité d'une façon différente mais çà ouvre et pour combien de temps, je l'ignore car j'ai reçu des courriels avec d'autres identités et ne répond plus aux autres que vous qui m'avez ouvert la même porte que j'avais avec la même image et coordonnées. Il suffit de s'habituer à cette différente manière de rejoindre CCM et ne me demandez pas de faire un copier/coller, je ne saurais pas comment faire. L'essentiel, c'est d'avoir retrouvé votre site que j'aime beaucoup et ma reconnaissance à votre égard pour votre grande patience.
Pieret du Canada
Pieret123
Je viens de retrouver mon identité d'une façon différente mais çà ouvre et pour combien de temps, je l'ignore car j'ai reçu des courriels avec d'autres identités et ne répond plus aux autres que vous qui m'avez ouvert la même porte que j'avais avec la même image et coordonnées. Il suffit de s'habituer à cette différente manière de rejoindre CCM et ne me demandez pas de faire un copier/coller, je ne saurais pas comment faire. L'essentiel, c'est d'avoir retrouvé votre site que j'aime beaucoup et ma reconnaissance à votre égard pour votre grande patience.
Pieret du Canada
Pieret123
Bonjour Sourisverte2, Vous m'aviez réinstallé CCM correctement et il a fonctionné avec un autre mot de passe aujourd'hui. Après avoir reçu également mon avatar, il n'est plus là et je ne reçois plus votre lettre 2 fois/semaines comme avant (pas celle des bonnes affaires surtout) car j'ai eu tellement de problèmes avec d'autres techniciens de CCM que je ne m'adresse qu'à vous qui comprenez mon problème après avoir téléchargé Firefox par défaut j'avais tout perdu. Oui, j'ai reçu beaucoup de réponses d'autres personnes de CCM qui n'ont pas compris et qui ont désinstallé le tout. Je vous demande donc de garder mes coordonnées et si possible, installer ma fleur rouge telle qu'elle était depuis des années. Merci infiniment, je ne veux plus être désinstallée par d'autres qui liront ce message. Cordialement