Firefox Focus

Résolu
Bonjour,

Je viens de créer les deux fiches pour télécharger l'application Firefox Focus pour Android et IOS.

Puis je me suis également rendu sur la fiche Actualité concernant cette application, rédigée par heso59 datant du mois de Juin 2017, et comme il n'y avait pas encore de fiches pour Firefox Focus dans la section "Téléchargements", en fin de son article il a mis un lien "Firefox Focus" dirigeant vers la version Firefox pc.

Du coup, maintenant que j'ai créé la fiche pour Andoid, est ce qu'un Modo pourrait faire la modif sur l'article d'heso59?

Si les Modo en ont la possibilité bien entendu.

Article ==> https://www.commentcamarche.net/news/5869955-le-nouveau-firefox-focus-pour-android

Firefox Focus Android ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9877-firefox-focus-pour-android/

Merci.

@+

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.  Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière. 

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir Dori@n ;

    J' espère que tu seras très vite attendu pour ta demande .
    Merci pour ton dévouement et le travail accompli .

    Cordialement .

    0
    1. Contributeur
      Hello phènix,

      Ce n'est pas grand chose, mais j'aime ajouter des fiches ou modifier quand je tombe sur des "anomalies".

      Merci à toi ;)
      0
    2. @Dori@nT'aimes aussi le "puant" lol (coucou Do')
      0
  2. Contributeur
    hello ma poule
    0
    1. Modérateur
      Plop, nous n'avons pas la main non plus sur les articles d'actualité. Heso59 a le statut Administrateur. Il a sa messagerie ouverte aux MP, essaies de voir si tu arrives à le joindre par ce biais sinon on avisera autrement.
      Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
      0
      1. Contributeur
        Bonjour Felynx,

        Oui je m'en doutais un peu. Bon je vais le joindre et voir s'il est dispo pour la modif.
        0
      2. Modérateur
        @Dori@nSinon il lit les commentaires sous les articles, il a d'ailleurs récemment répondu à une demande de correction de l'ami little boy62.
        0
      3. Contributeur
        Re,

        Le souci est réglé, heso59 a mis à jour son article.

        Merci à vous.

        @++
        0