Les discussions

Page "hébergement"

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...

Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

[les profils] dates en anglais

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...

Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Croissant/décroissant

 Résolu/Fermé

ne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...

Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
gward

Smiley :-/

 Résolu

Je sais pas mais aujourd'hui je suis illuminé :-D , donc ce serait pas mal des smileys du type ::rocket_luncher:: parce que des fois je regrette de ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Un forum multimedia

 Résolu/Fermé

Salut, sur le site, j'ai constaté avec étonnement qu'aucun forum n'était consacré au multimedia, j'entend par là, la vidéo, le motage, les photos, les...

Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

[forum divers] liste des forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes plus plates excuses si cela a déjà été signalé (pas trouvé après une brève recherche) : la liste des forums, au-dessus de la liste des m...

Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès, mais le mode d'emploi du forum n'est pas mis à jour... voili voilou! Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
brigadoon

Jeff, tu nous épate encore...

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...

Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou
Résultats 6701 - 6708 sur un total de 6 708