Les discussions

Un lien sous un texte

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un mot pour que lorsqu'on clique dessus, cela nous emmène sur une autre page? Comme un raccourcis. Au lieu de noté http://...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
guiguir68

Problème avec mon profil

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des renseignements supplémentaires dans mon profil, et cela n'apparait pas dedans. J'ai pourtant cliqué sur enregistrer, et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un programme.

 Résolu

Bonjour. Sur ce lien, ils marquent que Messenger (beta) est compatible XP, vista, 7. https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
krazykat

Bug dans une astuce

 Résolu

Bonjour, Mon oeil percant et alerte a detecte de mauvaises informations dans l'astuce suivante : https://www.commentcamarche.net/securite/conf...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
raphy00

Créer un nouveau domaine dans ccm

 Résolu

Bonjours c'est un avis pour les administrateur Est-il possible de créer un domaine dans ccm? Je pensais a créer un forum animeaux Sa serais intére...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Problème sur le forum ?

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de lieu pour poser ma question ... ou exposer plutôt mon problème : Parfois, je n'arrive pas à poster ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Une nouvelle catégorie sur la mao

 Résolu

Bonjour à tous, Sa serait intéressent de publier une nouvelle catégorie en rapport avec la Musique Assisté par Ordinateur (MAO). Merci d'en tenir co...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
leparradiss

Amende

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je vous explique j'ai 15 ans je possède le ASSR1 et 2 mais pas le BSR , et il se trouve que hier soir jais griller un stop devant...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intervention ccm ce matin

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous prévenir qu'une opération de maintenance aura lieu ce matin, vers 08h30 : le site restera accessible, mais il sera imposs...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dam75

Astuce enlever connection automatique a messe

 Résolu

bonjour , suite au nombreux poste sur le forum pour le probleme du nouveaux hotmail qui est connecter automatiquement a messenger ( donc affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Tromperie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après tirage au sort sous le contrôle de Me Gobert Huissier de justice DAMART, dont la clientèle est surtout constituée de personnes agé...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mushu14

Problème de posts

 Résolu

Bonjour, J'ai un bugs super gênant. Quand je poste une réponse ou un nouveau sujet et que je vais voir dans mes discussions il n'y as aucun mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
l.alexandre37

Questions et réponses

 Résolu

Bonjour à vous Entre "J'ai une réponse" "Posez votre question" "Répondre au sujet" "Créer un nouveau sujet" Pour l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat

Probleme site ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , lorsque je pose une question en vue d'être secouru , j'obtiens bien sûr une réponse et par amabilité j'essaie de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Philippe

Ccm a changer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai remarquer que CCM a changer ! Pourquoi les messages qu'on me repond ne s'affiche plus en gras ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en gras titres messages ne marche plus

 Résolu

Bonjour. Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit. EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Leahkim

Classement des posts

 Résolu

Bonjour à vous A moins d'une erreur de ma part,il semblerait que le classement est maintenant par date (classement par défaut demandé depuis longtemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Bug?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ça: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Je suppose qu'il faut patienter... Configuration: Ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de poster ce message car dès que j'en poste un, il est automatiquement supprimer. Désoler !

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
baladur13

Autorisation d'édition du 1er post possible ?

 Résolu

Hello, Dans ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10127801 les myspace musicaux J'avais prévu mettre les liens myspace de tout ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Altephkat

Mes messages se postent deux fois.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis avant hier, tout mes messages se postent en doublons. Quelques fois aussi, mes topiques se postent en doublons ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
itachi95

Moderateur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut devenir moderateur sur le forum comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
crapoulou

Désoler pour le doublon

 Résolu

Désoler au modérateur qui a supprimer mon message doublon mais il ya eu un bug et la toucher"valider" a fonctionner 2 fois donc je voudrait vous dire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
triple--jeff

Devenir contribueur ou modérateur

 Résolu

Bonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...

75 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bujoldd

Un troll ...

 Résolu/Fermé

Salut, Il y a un troll ici :) A plus -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Censure automatique....

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ce put*** de robot de censure automatique trouve d'incorrect ou "censurable" dans ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Mise en page des impressions d'astuces

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revoir la mise en page des astuces lors de leurs impressions ? Rien n'est souligné, les textes en balises code ne s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Quinquun

Ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que je post sur le forum, sa me met message supprimé quand je veux mettre un com ou alors mon post ne figure pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aux responsables de comment ca marche

 Résolu

J'aimerais bien que vous doter le siter d'un interface pour tchater.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Doubles posts

 Résolu

bonsoir le probleme est nouveau ? cela fait quelque semaine que je n'étais pas venue, le bouton valider, valide a chaque fois, (plus vite que la rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher le statut des utilisateurs de ccm

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il serait intéréssant d'afficher le statut des utilisateurs (connecté, déconecté) sur CCM ? À bientôt ! -- Trevör A.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jee pee

Pas de maj "ils ont besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, il est actuellement 9h33 chez moi, et la dernière info selon la boîte "Ils ont besoin de votre aide" serait de 8h48... Suis-je le seul à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chossette9

Signature

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature a mon profil de comment ça marche .net svp merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kevin581

Faute de frappe dans actualités

 Résolu

bonjour, je suis tombé par hasard sur une page dans les actualités, celle ci, où je pense que le titre contient une faute de frappe : "Le Consumer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cocodu67...

Un bug

 Résolu

Salut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523552-programmation-vente-de-code-et-legalite Drôle de bug ... -- La chance aide par...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
baladur13

Lors de réponse

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, Lorsque l'on participe à un Post et que nous avons donc répondu par REPONSE en laissant son adresse Mail pour a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Philippe

Déconnexion

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plait, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de mon compte Lorsque j'ai voulu corriger ma signature, j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur votre site ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur votre site qui mempéche de voir les réponses qu'on me donne, sur le forum il y a écrit 6réponse et dans le top...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
irongege

Inscription obligatoire pour poster

 Résolu

Salut à tous, Depuis presque 3 ans que je suis sur CCM, j'ai remarqué que beaucoup de posts étaient fait "anonymement". le problème c'est que "ass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
letoine

Modification mp

 Résolu

Bonjour, contrairement au forum, où l'on peut modifier les messages une fois postés, il semble qu'il n'est pas possible de modifier un MP une fois en...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chuka

Questions résolues...

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de verrouiller les questions mises en résolu et à fortiori celles qui datent de façon à ne pas retrouver des discussio...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir..... Depuis ce tantôt, impossible de passer à la page 2 ! Je lis la 1, la 3.....mais la 2 ne peut poas s'afficher, même si ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
poupougne13

[suggestion] un forum virtu ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais qu'un forum concernant la virutalisation naisse sur CCM. De plus en plus de gens utilisent la virtu pour tester des système...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur quel forum aller pour discuté d'un forum

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si il y a une ou des personne qui peuve me dire sur quel forum il faut que j'aille pour parlé d'un forum qui se nomme youpp...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
moska

Déconnections et autres

 Résolu

Bonjour à vous Y a-t-il depuis ce matin des clés de douze en fonction sur CCM.ou un problème de serveur car ça bugue dans tous les azimuts. Déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
transat

Nouveau "dossier" musique

 Résolu

Yep, je pense qu'ouvrir un dossier musique et matériel de musique serait une bonne idée...? pour ce qui est du matériel il y a beaucoup d'informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dje6084

Je veux bien mais ... ça passe pas :-)

 Résolu/Fermé

Re Bonjour et merci à M@thew (modo) ici de m'avoir enfin expliqué que mon problème concerne plutôt ce forum (droit-finances.commentcamarche.net => Imm...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
M@thew

Pour les admin

 Résolu

Bonjour, Comment devient on membre contributeurs Configuration: Windows Vista Google Chrome -- ma devise est de reparer window

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
crapaudo

Liste de petits bug

 Résolu

Bonjour Je avis énumérer quelques bugs que j'ai rencontré sur le forum. Attention: j'utilise IE8 et je suis en résolution 800*600. Il est donc norm...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
baladur13

Vous êtes identifié en tant que !

 Résolu

Bonsoir, je suis membre, et le message s'affiche : Vous êtes identifié en tant que ! Le statut est absent ! Prière de corriger ceci. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
crapoulou
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 708