Les discussions

Forum info ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pourquoi pas faire un forum sur l'information qui circule dans le monde, radio, télé, parabole, journaux, juste histoire de voir comme...

Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
choubaka

Suggestion pour forum

 Résolu

Bonjours, je trouve qu'il serais bien pour tout le monde de créer un nouveau forum, un forum pour le forum. Ce serait un forum ou on pourrait poster d...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
afideg

P2p

 Résolu/Fermé

bonjours, Pourquois des ce sujet abordé (problème de connection ADSL avec ce logiciel) c'est la censure ET le beau panneau " Respecter la législation...

Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
BmV

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je vais voir mes contributions, le site me demande de me connecter alors que je l'étais (d'où déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
matmat27

[nouvelle presentation] problémes/remarques

 Résolu

salut, voila quelques remarques : - Il n'est pas possible en bas de page de visiter les forums techniques, est ce normal? ça m'etonnerait ce serait ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
tafiscobar

Émoticones et smileys

 Résolu

Je me disais que sa pourrait égayer nos posts dans le café d'accueil et le salon des habitués, je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Furtif

Jeff, accès contributions

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus accéder aux pages suivantes des contributions, lorsque l'on clique sur [2] [3]..., au lieu d'être redirigé vers : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
dohm

Erreurs de choix de forum

 Résolu

Bonjour C'est fréquent. Il y a plein de Topics dans des forums non concernés.... pourquoi ? Quand on clique sur rédiger un message, on arrive sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Furtif

Moteur de recherche qui recherche plus?

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que lorsqu'on utilise le moteur de recherche du forum, il ne sort pas les nouveaux messages, les posts trouvés s'arrêtent au 24/1...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Yoan

Ptit rangement !

 Résolu

bonsoir ! je suis en train de me promener dans la partie astuce du forum, et un truc ma saute aux yeux : c le désordre total !!!! donc petite sugg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
green day

Alerte sur anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour N'y aurait-il pas moyen d'avoir (même provisoirement) un bouton "alerte technique CCM" (sous code membres), pour signaler les défauts ou inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Furtif

Voeux et commentaires sur nouvelle formule

 Résolu

Bonsoir à tous, et mes meilleurs voeux pour cette année 2006. Mon petit commentaire ( gentil ) concerne le webmaster de ce site et toute l'équipede C...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
^^Marie^^

Au webmasters

 Résolu

tout d'abord bonjour le site est hyper bien fait et la plupart du temps, les problèmes sont résoluts. Comme je sais que c un site énorme, il se peut q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Serge

Barre google???

 Résolu

J'utilise la page du Forum comme Page d'accueil. Pourquoi ne pa inserer discretement quelque part une barre google? ou msn search?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
pacman77

[base de connaissances] doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'ai remarqué quelques doublons dans la Base de Connaissances. J'ai copié-collé les adresses ici : Carnet d'adresses d'Ou...

Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Serge

Statistiques : profil

 Résolu

Bonjour quand je vais dans les statitisques et que je clic sur les profils, tous les noms des forums apparaissent bizarrement dans des cases, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
LaraCroft

Mosaïque de bannière ccm

 Résolu

Coucou ! Bon voila je viens de voir sur une page ceci http://cjoint.com/?mwmM2sDXso (regardez la bannière) J'avais beau actualiser, ça ne changeait r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Mise en page

 Résolu

Vous avez remarqué que la mise en page est limité par une marge à droite ? Question : ça fais quoi si on met trop de postes en cascade ? Il y a une l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Différences entre café et salon ??

 Résolu

Bravo pour la réorganisation du forum CCM qui est maintenant bien mieux structuré mais ya un truc que je pige pas : C quoi la différence entre Café e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
dje-dje

Jeff !! modifications forum

 Résolu

Salut, Juste quelques petites questions par rapport aux changements :) *Pourquoi les nouveaux forums Art/Culture et Cinéma/TV ? Il y avait des message...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Yoan

[bug] boutons ajouter et aide

 Résolu

Bonjour, Les boutons ajouter et aide lorsqu'on rédige un message ne sont pas à la même hauteur chez moi... La preuve en image : http://img217.images...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
_Agnes

Ccm et les membres connectés

 Résolu

Bonsoir, Je voulais proposer un 'truc', je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé, je ne trouve rien. Serait-il possible d'instaurer un système per...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Yoan

Imposer une recherche

 Résolu

bonjour, je me demandais une chose, au vue de tous les messages nouveau posté tous les jours, n'y aurait il pas moyen de leur imposer une recherche, ...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Séb08

Spyware cookie chez ccm...

 Résolu

Bonjour tout le monde...:-) Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances: mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.com...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Yoan

Où est le chat???

 Résolu/Fermé

Pourquoi ne pa integrer un Chat a CCM??? C'est simple et ça serait bien pour parler d'informatique au lieu de passer par des forum... On gagnerai boco...

Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
rasputin

Ccm - bouton décalé

 Résolu

Bonjour à tous, Juste au niveau esthétique, le bouton Ajouter est décalé du bouton Aide à la fin des pages : http://cjoint.com/?mdqWtd8oSc -- L'urgent...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Séb08

[section livres] erreur

 Résolu

Hello !!! En me baladant dans la section Livres, j'ai remarqué dans la section "Sécurité" ; "Virus" ce livre : http://www.commentcamarche.net/livre/l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
matt

Réponse aux questions ccm dans ma mesagerie

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'écris un message au forum de discussion, je coche les cases: "Recevoir les réponses par E Mail" et "activer le suivi person...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
clau1a2b

Supprimer un message....

 Résolu

Comment faire pour supprimer un message du forum?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

[base de connaissances] sujet délicat ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous les CCMiens !!! :D Je suis tombé par hasard sur un document qui répertorie les numéros de série illicites de Windows XP. E...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Furtif

Image sur ccm

 Résolu

bonsoir, voila j'est un petit souci, j'aimrais bien mettre un lien avec une photo mais je ne c'est pas comment ki faut faire donc si qqun pouvait mle...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
aranjuez31

[bdconnaissances] dico. en ligne - où ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve qu'il serait dommage de laisser filer ces solutions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1805907-dico-en-ligne Je ferais...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Gihef

Pouvoir discuter avec une personne du forum

 Résolu/Fermé

étant relativement nouveau sur votre site,, j'ai cru , que comme sur d'autres forum ,en cliquant sur le nom de l'auteur d'un message ou d'une réponse ...

Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Serge

[xiti] chargement pages ccm

 Résolu

Ça rame aujourd'hui quand je charge une page CCM. Apparement, c'est le logo Xiti en bas à gauche qui ne se charge pas. C'est normal ? -- HAMSTER FA...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
teutates

Enlever les messages terminés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment peut-on faire pour enlever les messages terminés dans mes contributions et mes messages car ils prennent bcp de plac...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
teutates

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter (voire corriger) des articles dans la Base de Connaissances. Merci d'avance et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bob_eponge

[sha-1] suivi des erreurs.

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait traiter le message suivant : http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=10831&page=1 Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Serge

Ajout de message non connecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, juste pour signaler qu'une petite erreur s'est glissée dans la page de confirmation d'ajout pour les visiteurs non-memb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Jean-François Pillou

[erreur] fonction editer

 Résolu

Bonsoir à tous !!! 8D Voilà mon problème : Chaque fois que je poste un message, et que je veux l'éditer, un message d'erreur s'affiche. (Mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Nilou17

Informatique musicale

 Résolu

Voilà , g pas de critique vu que le site est super bien fait, convivial, sympa , cool ... une suggestion cependant, une rubrique informatique musicale...

41 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tompols

Mes contribution ?

 Résolu

bjr a tous , je vais regulierement dans mes contributions, et je m appercois que peu de msg sont signaler comme resolus. la liste commence a etre lon...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
teebo

Message supprimé

 Résolu

Après avoir posté un message en double, j'ai été informé que l'un des deux avait été supprimé car il ne faut pas les poster en double (jusque là, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
BmV

Effacer les échanges

 Résolu

bonjour Quand la solution à un problème a été résolu grâce à l'aide des internautes du forum, j'ai coché la case "problème résolu".Le message reste à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

Répondre dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour 1 - lorsque je veux répondre à un message dans le forum, il arrive que je puisse le faire facilement car mes coordonnées apparaissent juste en...

Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

Info dans messagerie

 Résolu

Bonjour 1 - Je reçois régulièrement des info CCm dans ma messagerie. Communiquant dans plusieurs forums, je ne sais pas toujours de quelle rubrique la...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

[problème résolu]

 Résolu

Petite question en passant : est-ce que les non-membres ont accès à cette fonctionnalité ? -- Membre du FLHJ !

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Les dates dans ccm

 Résolu

Bonjour, Est-ce une volonté de design que d'avoir mis la date au format 'mysql' pour la question ouvrant le post et un format fancisé pour les dates d...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
geoff27007

Comment faire ?

 Résolu

Bonjuor à tous ! Comment faire pour que mes identifiant et mot de passe soient reconnus ? A chaque lecture d'un forum, il me faut tout recommencer : ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
BmV

Netscape : questions sans réponse

 Résolu

Je remarque que presque toutes les questions concernant Netscape 8.0 demeurent sans réponse....Y a t-il une raison quelqu'oncque??

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
asevere

Visibilite

 Résolu

je me disais que ca serait p'etre bien de mettre ca : Légende : Non membre CCM - Membre CCM - Modérateur CCM Discussion fermée Problème r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_Agnes
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 708