Comment répondre à un message en MP

Résolu
maman_inquiete -  
maman_inquiete Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on fait, je n'ai pas bien compris.
Merci à l'avance pour votre réponse.

5 réponses

Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

slt,

pour le MP explication => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp

pour répondre , une fois que tu l'as ouvert , tu cliques sur "répondre à ..." comme sur une discussion de forum.

3
maman_inquiete

bonsoir
Merci beaucoup, je vais essayer.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Excusez mon intrusion dans ce topic mais j'aimerais comprendre une chose :
Un utilisateur anonyme peut avoir une messagerie privée sur CCM ?
Depuis quand cela est-il possible ?
Je croyais qu'il fallait être membre pour en avoir une.

@+
1
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir Kokliho
Je pense qu'il y a eu méprise...

edit il serait bon que cette maman inquiète reformule son problème....
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir baladur13,

Oui c'est ce qu'il me semble également car je n'ai jamais eu connaissance que des utilisateurs anonymes étaient titulaires d'une MP.
Merci pour cette précision.

Bonne soirée.

@+
1
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

En fait maman_inquiete est inscrite en tant que membre dans droit/finances, mais en anonyme ici, car non connectée....
En conséquence les conseils de Grrouuiik sont tout à fait valables à conditions quelle se connecte auparavant....
0
maman_inquiete Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci beaucoup, grâce à vous j'ai fini par comprendre. En effet j'utilisais vos réponses sur mes mail pour vous répondre et donc je ne me contactais pas en tant que membres. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Ah d'accord.
Je comprends mieux la question posée.

Merci pour tout baladur13

Amitiés

Kokliko
0