Réponses à mon mesage

Résolu
quentine - 3 sept. 2008 à 11:12
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 4 sept. 2008 à 00:42
Bonjour,
Mon e-mail me prévient que j'ai 2 messages à mes questions CCM, mais il ne les affiche pas. Je ne sais pas non plus dans quel forum ils sont. Je n'ai pas l'habitude. Comment faire pour avoir mes réponses sans problème de recherche de forum ? Merci.

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 sept. 2008 à 11:16
quand tu te connecte sur ccm tu as sur la gauche mes interventions tu va retrouver facilement tes messages.
0
Un grand merci à Pimprenelle27 pour sa réponse. Je vais essayer tout de suite ! Grosse bise;
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 sept. 2008 à 20:22
Bonsoir,
Si tu n'es pas inscrite en tant que membre et que tu viens sur CCM en anonyme, tu ne trouveras pas la rubrique "Mes interventions" que t'a indiquée pimprenelle27.
Par contre, voici le lien vers tous les messages postés sous le pseudo "quentine", parmi lesquels tu trouveras tes messages (si tu as toujours posté avec ce pseudo) que tu peux mettre dans tes favoris pour le retrouver plus facilement : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/quentine
Bonne soirée
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502 > aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
3 sept. 2008 à 23:02
désolé je ne savais pas merci.
0
Merci Aquarelle, Tu viens encore une fois de répondre à une de mes nombreuses questions si je ne m'abuse. Merci d'être une aussi fidèle conseillère pour les non-initiés... Je pense être inscrite en tant que membre de CCM mais je n'ai pas trouvé "mes interventions" à gauche de l'écran. Je vais vérifier si j'adhère à CCM. Merci en tous cas. A plus.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 sept. 2008 à 00:39
Là, tu n'es pas connectée en tant que membre sur CCM car ton pseudo est écrit en gris, si tu étais connectée en tant que membre, ton pseudo serait écrit en bleu et tu aurais alors accès à la rubrique "Mes interventions".
Peut-être t'es-tu inscrite sur CCM comme membre mais tu ne te connectes pas en tant que tel.
Si tu es inscrites, pour te connecter en tant que membre, il faut que tu inscrives ton pseudo et ton mot de passe, en haut à droite dans les emplacements prévus pour cela et que tu cliques sur "Connexion"
Sinon tu n'es pas inscrite, tu peux le faire là : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Bonne nuit et bonne continuation.
0
Encore moi Aquarelle,
Effectivement je suis portée "anonyme", sauf sur 1/2 messages. Comment m'inscrire vraiment si je ne le suis pas ?
Merci. Je vais essayer.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 sept. 2008 à 00:42
Regarde mon message, juste au dessus, apparemment j'ai écrit mon message pendant que tu postais le tien ;-)

PS: Si tu es inscrites, tu as du avoir un mail de confirmation de CCM, si c'est le cas et que tu as oublié ton mot de passe, mets ton pseudo dans le champ du pseudo et clique sur le lien "(mot de passe oublié)", tu recevras un mail.
0