Ausecoiurs

Résolu/Fermé
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 29 août 2008 à 17:28
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 sept. 2008 à 03:45
Bonjour,
j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
3 sept. 2008 à 03:45
Bonsoir
On réquipépète doucement...

Le message était hors sujet
Ça, ça veut dire que ça a pas sa place sur CommentÇaMarche qui est une Communauté d'assistance et de conseils high tech, comme tu as dû le constater puisque c'est écrit en gros en haut de la page.

c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche
Ça, ça veut dire la même chose, il s'agit d'une explication, certes un tout petit peu plus brève, analogue à celle que je viens de te donner.

Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche
La cohérence, c'est pour que tout le monde comprenne (on peut toujours espérer...), quand c'est pas cohérent, on comprend rien, c'est la dure réalité de l'existence.

les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés
Ça, ça veut dire : Apu message, goudebaille message, disparu message...

veuillez nous en excuser
Ça, ça veut dire pardon et qu'on est désolé (mais on est pas plus désolé que ça en fait, il faut bien le reconnaître...).

Merci de votre compréhension
Ça, c'est parce qu'on espère de tout cœur que les gens comprennent un jour que CCM est un site d'entraide informatique. Mais c'est peine perdue vraisemblablement. On a brûlé des cierges, fait des pèlerinage à Lourdes, à la Mecque, donné des offrandes à Shiva, installé un Bouddha dans les locaux de CCM, la Menorah brûle de ses sept feux depuis la création du forum, malheureusement sans succès... :-(

Tu peux cependant poser ta question ici :
http://sante medecine.commentcamarche.net/
9
Menteux(se) tu as ouvert une heureusement que le bug de ccm existe
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 août 2008 à 20:25
Bonsoir

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.


+++
0
ah ok merci du renseignement j' ai eu le message et c' était pas de la pub ou du commerce ils s' agissait de produit que je voulais utiliser et savoir si leur mode de fonctionnement etait scientifiquement prouvée ( logique mais vaut mieux l' avis d' autre personne).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
30 août 2008 à 12:32
sorry je suis nouveau mon m' indique Actuellement : 2 discussions mais je trouve celle ci ( ausecours) mais l' autre et ou merci de m' aider je suis nouveau
0
baladur13 Messages postés 46742 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 13 369
30 août 2008 à 13:39
Bonjour
Si j'ai bien compris le message de ^^Marie^^, une de tes interventions jugée hors charte a été supprimée par la "modération"....
Donc une discussion ici, et une autre aux oubliettes.... le compte est bon....
si on compte tes interventions deux aussi : message initial et message <4>.
Le message <3> avec le même pseudo que toi (et par toi peut être ???) a été posté en tant qu'anonyme....(non membre).
Faut pas oublier de se connecter....!!!
0
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
3 sept. 2008 à 03:04
sa m' indique tjrs pas comment on fait pour voir ses discution je trouve que celle ci et il y en as au moins deux qui parle de pénis courbée tel était le théme
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
3 sept. 2008 à 03:10
Bonjour, ..il y en as au moins deux qui parle de pénis courbée..(c'est pas le frère de Julien ? ;)

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8152197 ausecoiurs#2

@+
0
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
3 sept. 2008 à 03:07
savoir si je pouvée utiliser phalossan sans aucun probléme ou pas et si c' était scientifiquement possible merci de faire une petite recherche sur ce produit et donner votre avis merci
0