Petite suggestion sur la presentation de ccm

Résolu
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 8 sept. 2008 à 21:07
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 sept. 2008 à 17:27
bonjours a tous

voila ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis inscrit et que j'essaye d'aider les autre (temps bien que mal)

ce que je trouve dommage c'est que sur mon portable ainsi que sur mon pc de bureau la page occupe que la moitier de l'ecran et que c'est pas forcement pratique pour voir la liste des post


ce que je propose c'est que la page puisse s'adapter a la taille de l'ecran et ce en faisant une deuxieme colone de la liste des post (ou topic ou message je sais pas trop comment les appeller )



merci au moderateur de prendre en compte une remarque qui est peut etre pas forcement realisable et je ne vous en voudrais pas si vous ne prendrai en compte mon message


ps desole pour les fautes d'orthographes

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 06:59
Salut,
Pas besoin d'en faire une autre, suffit de changer le pourcentage de la largeur des colonnes et/ou de la table ... pardon : du tableau (parce que en html on dit table).
Mais sache qu'avec Ctrl+La molette de ta souris, tu peux redimensionner la bête ;-)
Enfin ... moi ça marche sous firefox, après toi je sais pas ...
a++
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
9 sept. 2008 à 10:05
salut

desole je vois pas trop comment faire a part changer la taille du texte ou augemante le zoom qui pour moi ne changerai pas grand chose a part que plus rien serai correctement a sa place
donc pour resumer la petite combinaison de touche que tu ma passer fait
ctrl+mollete de la souris sa change la taille du texte
et pour chnager le zoom je fait
ctrl+ + (pour l'augemente)
ctrl+ - (pour le diminuer)
sa marche pour internet explorer


autrement pour google chrome
ctrl+ molette sa fait exactement la meme chose que ctrl+ + ou ctrl+ - sa change juste la taille du texte
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 17:04
Dans ce cas, passe à une résolution de 1024 ... 19"
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
9 sept. 2008 à 17:27
enfin bon c'est pas trop grave je vais pas en mourir c'est juste une sugestion que je faisait


je vais juste rester en 16/9 et avoir une moitier de l'ecran qui me sert a rien



et bonne journee a vous
0