Commenter vs Répondre

Résolu
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a des discussions "bizarres", dans lesquelles on ne peut pas commenter des réponses, par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36818027-enregistrement-qui-se-repetent-dans-un-etat-et-aussi-sur-la-requete-basee-sur-3

C'est moi où il y a eu un changement ?

Merki.

A+

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Aucun problème pour commenter chaque réponse.
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bah moi je n'ai pas la possibilité de commenter, uniquement de répondre

voici :

A+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

On ne peut Commenter qu'une "réponse" et Répondre à un "commentaire" ;-\

Il faut remonter au niveau de la réponse pour trouver le bouton "Commenter".
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK, donc on ne peut pas commenter un commentaire ?
Donc dans la discussion que je cite, la personne a dû commenter et du coup on ne pouvait plus commenter.

Dak, pigé, mais je crois que c'est la première fois que je vois cela.

A+ et merci.
0
Utilisateur anonyme > RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Donc dans la discussion que je cite, la personne a dû commenter et du coup on ne pouvait plus commenter

Comment ça ?
Tu peux toujours commenter les réponses...
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Utilisateur anonyme

Bah non, je n'ai pas le bouton "commenter", comme d'ailleurs pour ta réponse Sourisverte2

En fait tu as dû commenter, donc je ne peux pas commenter ton commentaire ;)
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
répondre ou commenter une réponse ou un commentaire, c'est "kif kif bourricot", la même chose, sauf le bouton répondre en bas, qui répond à la question (au premier post, on va dire).
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

D'où mon intérogation :)

A+
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de là à dire que tu ne peux pas répondre ....
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de répondre, mais de commenter, comme ici.

Mais ce n'est pas grave, juste que je n'avais jamais remarqué que le bouton "commenter" n'est pas tout le temps présent
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisqu'il est remplacé par le lien répondre, qui fait la même chose ....
Mais, tu as raison c'est idiot d'avoir fait cette différence, nous en parlons souvent.
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait tout de même bizarre tous ces boutons "répondre" et le seul "commenter".
La logique m'échappe

0