Commenter vs Répondre

Résolu
Bonjour,

il y a des discussions "bizarres", dans lesquelles on ne peut pas commenter des réponses, par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36818027-enregistrement-qui-se-repetent-dans-un-etat-et-aussi-sur-la-requete-basee-sur-3

C'est moi où il y a eu un changement ?

Merki.

A+

2 réponses

1. Bonjour,

Aucun problème pour commenter chaque réponse.
    0
    1. Bah moi je n'ai pas la possibilité de commenter, uniquement de répondre

voici :

A+
      0
    2. Contributeur
      @RV71Salut,

On ne peut Commenter qu'une "réponse" et Répondre à un "commentaire" ;-\

Il faut remonter au niveau de la réponse pour trouver le bouton "Commenter".
      0
    3. @zipe31OK, donc on ne peut pas commenter un commentaire ?
      Donc dans la discussion que je cite, la personne a dû commenter et du coup on ne pouvait plus commenter.

Dak, pigé, mais je crois que c'est la première fois que je vois cela.

A+ et merci.
      0
    4. @RV71Salut
      Donc dans la discussion que je cite, la personne a dû commenter et du coup on ne pouvait plus commenter

Comment ça ?
      Tu peux toujours commenter les réponses...
      0
    5. @Utilisateur anonymeBah non, je n'ai pas le bouton "commenter", comme d'ailleurs pour ta réponse Sourisverte2

En fait tu as dû commenter, donc je ne peux pas commenter ton commentaire ;)
      0
  2. Salut,
    répondre ou commenter une réponse ou un commentaire, c'est "kif kif bourricot", la même chose, sauf le bouton répondre en bas, qui répond à la question (au premier post, on va dire).
    0
    1. D'où mon intérogation :)

A+
      0
    2. @RV71Mais de là à dire que tu ne peux pas répondre ....
      0
    3. @brupalaPas de répondre, mais de commenter, comme ici.

Mais ce n'est pas grave, juste que je n'avais jamais remarqué que le bouton "commenter" n'est pas tout le temps présent
      0
    4. @RV71puisqu'il est remplacé par le lien répondre, qui fait la même chose ....
      Mais, tu as raison c'est idiot d'avoir fait cette différence, nous en parlons souvent.
      0
    5. @RV71Ca fait tout de même bizarre tous ces boutons "répondre" et le seul "commenter".
      La logique m'échappe

0