Identification sur le forum impossible
Résolu
ossram
-
brupala Messages postés 111691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10 réponses
Panth33ra
Messages postés
21503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 931
Bonjour,
...et pour quelles raisons ?... As-tu été banni ?
...et pour quelles raisons ?... As-tu été banni ?
Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas été bannie lol. Simplement avant je m'identifiais en inscrivant mon pseudo et puis un mot de passe je suppose que je ne retrouve plus. Et maintenant mon identification c'est devenu mon mail et le pseudo? J'ai réinitialisé le tout. Je me suis même réinscrite avec d'autres pseudos et ça n'a pas dû arranger les choses. J'ai même voulu me réinscrire avec une autre adresse mai et ça ne fonctionne pas.apparemment.
Et quand j'envoie un message j'ai bien mon identifiant qui apparaît sur le forum mais le mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne plus...
Et quand j'envoie un message j'ai bien mon identifiant qui apparaît sur le forum mais le mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pardon de répondre si tard. J'avais répondu hier soir mais apparemment ce n'est pas parti. Oui j'ai regardé et j'ai essayé mais le mot de passe ne fonctionne pas.Je vais essayer de me réidentifier. Ca ne fonctionne toujours pas...
Je viens de me créer un nouveau compte avec une adresse gmail. On me dit que mon compte est activé et quand je veux m'identifier, soit on me remet mon adresse mail orange soit quand j'envoie les 2 lignes de connexion( identifiant et mot de passe se vide et la connexion ne se fait pas.Alors j'arrête. Tant pis je viendrai seulement en invité!
Pardon de répondre si tard. J'avais répondu hier soir mais apparemment ce n'est pas parti. Oui j'ai regardé et j'ai essayé mais le mot de passe ne fonctionne pas.Je vais essayer de me réidentifier. Ca ne fonctionne toujours pas...
Je viens de me créer un nouveau compte avec une adresse gmail. On me dit que mon compte est activé et quand je veux m'identifier, soit on me remet mon adresse mail orange soit quand j'envoie les 2 lignes de connexion( identifiant et mot de passe se vide et la connexion ne se fait pas.Alors j'arrête. Tant pis je viendrai seulement en invité!
Bonne idée et comment je peux supprimer un compte STP?Mais quand j'écris sur le forum là actuellement, en dessous de la fenêtre de dialogue, mon pseudo et mon mail sont indiqués....Bizarre...
Bonjour,
As tu tenter depuis un autre navigateur ?
(chrome, edge, firefox ...)
Et désactiver bloqueur de pub si tu as.
As tu tenter depuis un autre navigateur ?
(chrome, edge, firefox ...)
Et désactiver bloqueur de pub si tu as.
Il n'est mentionné nulle part dans la demande qu'il s'agit d'un bannissement !