Connexion CCM impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Impossible de me connecter depuis mon iPhone (iOS 11.6.2 et Safari 11.0) sur CCM.

Oui j’ai déjà supprimé historique, cookies etc. Et je mets login/mdp à la main. Et pas de bloqueur de pub.

Ça reste bloqué sur la page de connexion. Aucun message d’erreur.

Merci

;)

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Re,

Faudra regarder le profil de papillon2542 j’ai fait des tests et du coup impossible aussi.

Merci.
    0
  2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Il y a peu Noctambule avait communiqué sur le fait que quand ce problème se produisait il fallait maintenant passer par "mot de passe oublié"....

Est-ce que tu as essayé ?

Je vais néanmoins faire remonter ton souci

@++

0
    1. Utilisateur anonyme

Merci Xileh :)

Non déjà fait et aucun changement... ;)
      0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Toujours pareil ?

On a bien eu un souci de cookie cet aprèm mais c'est sensé être rentré dans l'ordre.

Tu as essayé sur quel site ?
    En navigation privée ? (Et sur d'autres sites du groupe)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ici et sur l’internaute auto.
      Oui en privée... et non aucun changement...

Je reviens sans cesse sur la page de connexion quand je rentre login/mot de passe...
      0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Tu as vidé cookies et cache ? Car ce n'est normalement qu'un souci de cookie.

Je ne vois rien de bloquant.
      Site étranger pareil ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui déjà plusieurs fois. Aucun changement.
        0
      2. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Depuis l’app il me dit quand même mot de passe erroné... alors que je l’ai changé sans soucis y a 3 secondes.

Même chose si je crée un compte. Je peux sans soucis le faire, et quand arrive la connexion -> erreur.
        0
  4. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Bonjour,
    as tu essayé de te connecter avec un autre appareil que ton iPhone ?

cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Je vois ça avec les dev dès qu'ils sont là.

Tu as Chrome sur ton iPhone pour essayer ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Hello,

Là je suis sur le wifi et ça fonctionne

C’est donc les réseaux mobiles qui bloqueraient ?
      0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > Utilisateur anonyme

C'est assez bizarre ton histoire / ça fait plus réseau public/réseau privé avec le réseau public qui refuse les informations "privés"( login /mdp).

Tu peux me confirmer que l'ip de ton post initial, c'est le réseau 4g et le dernier le wifi ?
      0
    3. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le premier c'était de la 3G et le dernier le wifi oui.
      0
    4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > Utilisateur anonyme

Ca devrait être bon même si entre temps tu as changé d'ip mobile.
      0
    5. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :) verdict ce soir alors... y a que depuis chez moi que j'ai de la 3G encore... :)
      0
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis de nouveau bloquée. Impossible de me connecter à CCM.

J’ai testé les 2 profils (les deux ne fonctionnent pas).

Et oui j’ai déjà supprimé historique, cookies, mdp enregistrés etc.

Ça fait exactement la même chose que la dernière fois...

;)
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonsoir,

Normalement Cette discussion doit-être dans les suivis de noctambule28, mais bon.... j'ai fait remonter la demande

@++
      0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Ah ben là, je sais pas^^

La 4G encore ? mais j'y peux rien, je ne vois aucun blocage de notre coté.

Tu as fait mdp oublié ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Oui en 3/4G... mais ce matin ça fonctionne... ;)
        0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Sourisverte2 tu n'a pas des relations vaudoo ? Ceci explique peut être cela :) :p :)
      0
  8. Utilisateur anonyme

Hello

Je suis de nouveau coincée, merci de me débloquer svp

;)
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Ressaye (sans conviction)
      0

Merci :)
        0
  9. Utilisateur anonyme

Hello

Je suis de nouveau bloquée... impossible de me connecter...

ça faisait presque longtemps ^^ ...

Merci ;)
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonsoir,

Normalement Cette discussion doit-être dans les suivis de noctambule28, mais bon.... j'ai fait remonter la demande

@++
      0
    2. Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ;)
      0
    3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Pas vu avant. (faut me mp à ces heures là).

Réessaye.
      0
    4. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(faut me mp à ces heures là)

sans se connecter ?... y avait pas d'urgence...

c'est tout bon, merci :)
      0
    5. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > Utilisateur anonyme

T'étais en 4G et connectée ;-)
      0
  10. Utilisateur anonyme

Salut

@Noc: Suite de notre mp... là je suis bien déconnectée de partout et bloquée, connexion impossible...

Comme d’hab ;)
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Reessaye.
      0

Parfait ;)
        0
  11. Utilisateur anonyme

Hello

Merci de me re-décoincer... ;)
    Aussi avec mon profil membre stp ;)

À+
    0

salut,
      réessaye.
      0

Merci ;) parfait ;)
        0