Juste une toute petite erreur...

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Il n'y aurait pas une petite faute de frappe dans le titre ?

https://www.commentcamarche.net/

Comme page d'accueil ;-)

Sais bien que le V est juste à côté du C sur le clavier ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonsoir Porte des Étoiles,

C'est d'abord la faute du clavier, celle de doigts gras et/ou du gars qui a peut-être des doigts aussi fins que les miens.... ;)

Tous mes vœux de tout ce qui pourra être le mieux et le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce même si elle ne le fait pas de la meilleure façon qui soit...

Bien amicalement.

Luke.

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Salut Luke,

Ça fait plaisir de te lire, ça faisait un bail dis donc ;-)

Ou alors trop de doigts pour un petit clavier ;-)

Sans moquerie ni méchanceté aucune envers la(les) personne(s) qui souffrirait(aient) de ce type de handicap ;-)

Tous mes voeux également et tout le tralala qui va avec bien sûr ;-)

Cdlt et au plaisir ;-)
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Hello porte des étoiles 43

C'est fait exprès pour tromper les moteurs de recherches :p :-))

Bonne année épitouça.

Mad
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Salut Myke,

haaa ok, si j'aurais su j'aurais rien disez ;-)

Bonne annéééyyy et tout l'toutim ;-)

Cdlt, bonne soiréééyyy et au plaisir ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Bien vu.

c'est corrigé.

Bonne année itou ;-)
0

Salut Franck,

L'oeil c'est la vue y parait ;-)

Bonne année également, bonne soirée et bonne continuation ;-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut tou'l'monde,

Bonne année toussa toussa z'aussi,

Puisque je vois que notre couche tard bien aimé traîne sur le sujet, j'en profite pour vous coller une image (à mettre ou pas dans l'article) qui en dit long sur les pratiques de ces messageries ;-\

Via : l'ami SebSauvage ;-)

Bonne journée.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups, j'ai foiré l'image ;-\

0
brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 086 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,
c'est plutôt ccm qui foire l'image, je crois, vaudrait mieux un lien, pourtant, c'est un svg à la base si je me rappelle bien.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427 > brupala Messages postés 111705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Notre Sauvage national parle effectivement de SVG, mais son image est bien en JPG ;-(

Même chez Forbes d'où est issue l'image, c'est du PNG ;-\
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Bug ? je ne suis pas sur. Ca "marche" comme ça...depuis toujours.
Si tu veux faire comme avec une image en local, tu fais :
[https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/GNU_GRUB_on_MBR_partitioned_hard_disk_drives.svg/1536px-GNU_GRUB_on_MBR_partitioned_hard_disk_drives.svg.png [Image:https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/GNU_GRUB_on_MBR_partitioned_hard_disk_drives.svg/1536px-GNU_GRUB_on_MBR_partitioned_hard_disk_drives.svg.png|500px|]|fancy]

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut,

Si tu le dis, je te crois sur parole ;-)
0