Abonées douteuses

Résolu
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour.

Je publie cela ici car je pense que je ne suis pas le seul.
En l'espace de 2 jours, j'ai deux abonnées qui se sont rajoutées dans ma courte liste, et je pense que ce sont de belles conneries,

est ce que la modération, ou la haute autorité à la gestion de ce genre de chose peut faire le nécessaire pour m'enlever ces deux comptes svp ?

Je ne sais pas d'où cela vient.

Merci d'avance.

3 réponses

bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
On est au courant, les deux comptes que tu cites ont déjà été bloqués.

1
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
j'ai édité ton message afin que les liens de chiotte publicitaires ne soient plus visibles à tout le monde, quelque part tu contribues à leur boulot :-(
Normalement, les profils en question étant bloqués, ils ne devraient plus apparaître.

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut Brupala, Merci.

Effectivement, je n'y ai pas réfléchi de suite, et j'ai pris la route juste après, pas le temps d'éditer après coup...

0