Impossible d'utiliser mon switch sur mon reseau d'entreprise
Fermé
rubenrib
-
29 mars 2021 à 14:04
brupala Messages postés 110827 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 29 mars 2021 à 14:56
brupala Messages postés 110827 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 29 mars 2021 à 14:56
A voir également:
- Impossible d'utiliser mon switch sur mon reseau d'entreprise
- Utiliser chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110827
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 895
Modifié le 29 mars 2021 à 14:58
Modifié le 29 mars 2021 à 14:58
Salut,
comme ça non,
il faut vraiment savoir ce que tu as à faire.
En tout cas, tu peux lui expliquer que ça ne fonctionne pas avec une baguette magique et qu'il faut une formation particulière, genre CCNA pour installer ce type de matériels, sinon, pourquoi il attend d'avoir un stagiaire (ou alternant débutant, c'est pareil).
si il y a a les flasher pour une fonctionnalité particulière, c'est à lui de te fournir l'IOS qui va bien, il est propriétaire des switchs.
comme ça non,
il faut vraiment savoir ce que tu as à faire.
En tout cas, tu peux lui expliquer que ça ne fonctionne pas avec une baguette magique et qu'il faut une formation particulière, genre CCNA pour installer ce type de matériels, sinon, pourquoi il attend d'avoir un stagiaire (ou alternant débutant, c'est pareil).
si il y a a les flasher pour une fonctionnalité particulière, c'est à lui de te fournir l'IOS qui va bien, il est propriétaire des switchs.