Aironet cisco 1231G
claude
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de configurer cet équipement air ap 1231G en mode client. J'ai l'internet par la 4G et je souhaiterai que cet équipement se connecte au point accès de mon téléphone 4G en wifi. Puis relier au mon ordinateur fixe pour pouvoir avoir l'internet dessus. Merci beaucoup pour votre aide.
Est il possible de configurer cet équipement air ap 1231G en mode client. J'ai l'internet par la 4G et je souhaiterai que cet équipement se connecte au point accès de mon téléphone 4G en wifi. Puis relier au mon ordinateur fixe pour pouvoir avoir l'internet dessus. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Aironet cisco 1231G
- Cisco spvtg - Forum CISCO
- Cisco peap ✓ - Forum Logiciels
- Cisco leap module - Forum CISCO
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO
- Activer interface web switch cisco 2960 ✓ - Forum CISCO
3 réponses
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
Non, je ne crois pas, c'est un autre modèle qui fait ça, mais directement avec une carte SIM dedans... et pas du relayage de relayage... c'est du mauvais bricolage...
C'est davantage ça la solution
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/3g-4g-router/archer-mr600/
Mais bon, c'est un peu démesuré tout ça... et tu n'as pas une BOX dans ta maison..?
Non, je ne crois pas, c'est un autre modèle qui fait ça, mais directement avec une carte SIM dedans... et pas du relayage de relayage... c'est du mauvais bricolage...
C'est davantage ça la solution
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/3g-4g-router/archer-mr600/
Mais bon, c'est un peu démesuré tout ça... et tu n'as pas une BOX dans ta maison..?
Salut,
A priori, ça n'est pas du tout prévu pour faire un pont wifi,
mais tu peux essayer, tu nous raconteras :-)
il me semble que la commande c'est station-role
A priori, ça n'est pas du tout prévu pour faire un pont wifi,
mais tu peux essayer, tu nous raconteras :-)
il me semble que la commande c'est station-role