Recherche déséspérément titre film
lnalicia
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants chauves car ils ont le cancer. Il y a aussi une histoire d'amour. Merci de m'aider à retrouver ce film qui est très important pour moi.
Excellente journée à tous.
Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants chauves car ils ont le cancer. Il y a aussi une histoire d'amour. Merci de m'aider à retrouver ce film qui est très important pour moi.
Excellente journée à tous.
A voir également:
- Recherche déséspérément titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Arf.
Je n epense aps qu'on puisse t'aider avec si peu d'éléments.
Car il y a bcp de film avec des enfant cancereux et une histoire d'amour ...
Je n epense aps qu'on puisse t'aider avec si peu d'éléments.
Car il y a bcp de film avec des enfant cancereux et une histoire d'amour ...
Merci de fermer ce post et continuez ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12791577 recherche titre d un film
c'est irrespectueux pour vera de ne pas lui répondre et créer un nouveau sujet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12791577 recherche titre d un film
c'est irrespectueux pour vera de ne pas lui répondre et créer un nouveau sujet.
Désolée, les forums c'est nouveau pour moi alors je tatonne un peu... :-)
C'est sûre que les indices sont un peu maigre alors voici quelque complément : la scène dans l'hôpital se situe vers la fin du film. Les enfants cancéreux sont debout (dans un couloir ?) et non couchés dans des lits. Cette scène a lieu car l'un des deux personnages impliqué dans l'histoire d'amour (l'homme ou la femme ?) visite les enfants régulièrement alors que l'autre découvre. Cela renforce son sentiment d'amour.
Je veux bien tous les titres qui vous viennent à l'esprit s'il vous plaît !!
C'est sûre que les indices sont un peu maigre alors voici quelque complément : la scène dans l'hôpital se situe vers la fin du film. Les enfants cancéreux sont debout (dans un couloir ?) et non couchés dans des lits. Cette scène a lieu car l'un des deux personnages impliqué dans l'histoire d'amour (l'homme ou la femme ?) visite les enfants régulièrement alors que l'autre découvre. Cela renforce son sentiment d'amour.
Je veux bien tous les titres qui vous viennent à l'esprit s'il vous plaît !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le synopsis du film "l'oiseau bleu" ne paraît pas correspondre au film que je recherche. (Tyltyl et Mytyl sont deux enfants de bucherons forts pauvres. Une fée vient leur demander de l'aide pour retrouver l'oiseau bleu. Les enfants vont découvrir le monde différement grâce à un diamant). Mais merci pour ta réponse !
J' ajouterai que la scène dans l'hôpital se situait plutôt vers la fin du film, les enfants cancéreux sont debouts et non dans des lits. L'un des deux personnages principaux (je ne sais plus si c'est l'homme ou la femme) visite les enfants régulièrement. C'est une facette que l'autre personnage ignorait jusqu'alors et lorsqu'il découvre cela il en tombe encore plus amoureux.
Aidez moi s'il vous plaît !!!