Recherche déséspérément titre film

lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants chauves car ils ont le cancer. Il y a aussi une histoire d'amour. Merci de m'aider à retrouver ce film qui est très important pour moi.
Excellente journée à tous.
A voir également:

6 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Arf.
Je n epense aps qu'on puisse t'aider avec si peu d'éléments.
Car il y a bcp de film avec des enfant cancereux et une histoire d'amour ...
0
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai bien conscience que les indices sont un peu maigres mais je donnerais mon royaume pour retrouver ce film la !!! après avoir effectuer des recherches sur des centaines de films visionnés en accéléré sans succès vous êtes mon dernier espoir.... alors je veux bien tous les titres qui vous viennent à l'esprit avec des enfants cancéreux et une histoire d'amour car toutes les pistes sont bonnes à suivre !!!!
J' ajouterai que la scène dans l'hôpital se situait plutôt vers la fin du film, les enfants cancéreux sont debouts et non dans des lits. L'un des deux personnages principaux (je ne sais plus si c'est l'homme ou la femme) visite les enfants régulièrement. C'est une facette que l'autre personnage ignorait jusqu'alors et lorsqu'il découvre cela il en tombe encore plus amoureux.
Aidez moi s'il vous plaît !!!
0
Utilisateur anonyme

Inutile de créer plusieurs Topics, un petit Up suffira...
0
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cad?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Merci de fermer ce post et continuez ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12791577 recherche titre d un film
c'est irrespectueux pour vera de ne pas lui répondre et créer un nouveau sujet.
0

Pour info lorsque le second message a été créé il n'y avait encore aucune réponse au premier.
0

Désolée, les forums c'est nouveau pour moi alors je tatonne un peu... :-)
C'est sûre que les indices sont un peu maigre alors voici quelque complément : la scène dans l'hôpital se situe vers la fin du film. Les enfants cancéreux sont debout (dans un couloir ?) et non couchés dans des lits. Cette scène a lieu car l'un des deux personnages impliqué dans l'histoire d'amour (l'homme ou la femme ?) visite les enfants régulièrement alors que l'autre découvre. Cela renforce son sentiment d'amour.
Je veux bien tous les titres qui vous viennent à l'esprit s'il vous plaît !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un film français ?
0

Il me semble que c'est une comédie romantique américaine
0
lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lnalicia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...mais je n'en mettrais pas ma main au feu, possible aussi que ce soit français.
0
cyndie

je pense que c loiseau bleu le titre de ton film
0

Le synopsis du film "l'oiseau bleu" ne paraît pas correspondre au film que je recherche. (Tyltyl et Mytyl sont deux enfants de bucherons forts pauvres. Une fée vient leur demander de l'aide pour retrouver l'oiseau bleu. Les enfants vont découvrir le monde différement grâce à un diamant). Mais merci pour ta réponse !
0