Recherche de tire de film romantiques
lilya
-
fan-de-téléfilm -
fan-de-téléfilm -
Bonjour,je cherche le titre d'un film que jè regardé il ya un bon bout de temps.voila c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit seule avec son frere ados .elle travaille dans une entreprise comme secretaire avec un patron un peu distrait du nom demark manatthan je crois et fait presque tout pour lui.tout va pour le mieux jusqu'au jour ou alors qu'elle rentrait dans son bureau elle y trouve un homme assi au telephone qui s'avère etre le frere ainé de mark qui la vire de son bureau.son nom est fred manatthan si je ne me trompe pas.ce dernier étant au courant des problemes de l'entreprises causés par son frere il decide de monter un coup avec la jeune femme(qu'il transforme physiquement,) en faisant croire a son frere qu'il a un liaison avec elle.il ya une certaine meg dedans je crois.et au fur et a mesure que durait ce mensonge la jeune femme tombait amoureuse de fred et lui aussi mais ne voulait pas l'admettre et c'est lors d'un voyage dans une propriete pour signer je crois un contrat q'une nuit il alla lui rendre visite et ils passérent la nuit ensemble.lorsqu'elle se reveilla le lendemain elle le vit par la fenetre de sa chambre mettre ses affaire a l'arriere de sa voiture et s'en aller,il se disputait meme avec son frere qui avaitcompris qu'ils etaient amoureux.et je crois que la jeune femme a decide de 'sen aller elle aussi mais au moment ou le taxi s'appretait a demarrer ,il revint et lui demanda pardon e ils resèrent ensemble.si kelkun se souvient de se film qu'il me reponde s'il vous plait .merci
A voir également:
- Recherche de tire de film romantiques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo