je cherche le titre et l'auteur de la chanson de fin ,de l'episode 22 de la saison 4 de prison break
c'est la chanson qui passe quand on voit sara avec son fils rejoindre le groupe pour aller sur la tombe de Michael
JE viens de trouver la musique ^^ Spiritualized - Lay It Down Slow Je ne sais pas ce qui c'est passer sur les 4 ans mais je crois que il est mort de sa maladie et pour les episodes 23/24 ils seront sur dvd et il seront diffuser a partir du 27 mai
Bon alors pour ceux que ça intéresse, la vraie version, je viens juste de finir de la regarder.
ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DE L'EPISODE!!
Sara et Michael se marient sur la plage, et pendant la fête de leur mariage, Sara se fait embarqué par les flics car elle accusé du meutre de Christina Rose Scofiled (la mère de Michael) et que la police n'a aucune preuve pour la légitime défence. Donc elle va en taule et sa tête est mise à prix par le Général qui apprend la nouvelle grâce aux journaux.
Ensuite, Michael va tout faire pour monter un plan pour la sortir de là sans risquer de se faire tuer, mais en parallèle il apprend qu'il a de nouveau une tumeur au cerveau, et fait donc le choix de faire sortir Sara quoi qu'il puisse lui en coûter.
Rendu dans les dessous de la prison avec elle, il n'a pas d'autre choix que de faire exploser l'amoire éléctrique afin d'ouvrir la porte de la liberté à Sara. Mais pour se faire, il doit connecté deux fils à haute tension...
Voilou, je voulais rétablir l'ordre dans les commentaires!
Merci pour la chanson!! Elle est sublime! A en avoir les larmes aux yeux...
Moi plus grand regret quant à cette série, c'est que finalement, Michael et Sara n'auront pas étaient heureux ensemble très longtemps...Je pense que ça manquaient de femmes dans l'équipe des auteurs de la séries...lol :D
Mickael meurt non pas de sa tumeur mais il se sacrifie pour sauver sara de la prison parce qu'il se sait condamné! j'ai lu ça sur un communiqué de la fox qui n'en dis pas plus sur les episodes 23 & 24 ! Je ne comprend pas trop pourquoi elle irait en prison mais apparement c'est bien ça!
Autre astuce, les episodes sortent en dvd dans le coffret de la saison 4 aux etats unis mais seront diffusé sur une chaine anglaise le 27 mai!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
moi aussi je la chercher la musique mais enfaite comme rare son les personnes a avoir vue l'episode car il n a pas encore ete publier partout il faut donc essayer de trouver le refrin de la chanson mais franchement la serie Prison Break a ete un succès
les 2 derniers episodes de prison break (23/24) se passe effectivement pdt les 4 ans mai ce n'est pas un résumé de cette période. sarah se fait arreté pendant son mariage avec michael pour le meutre de cristina rose (elle etait supposé avoir l'immunité mais bon cette saison est vraiment pas terrible) et ces 2 episodes sont consacré au plan d'évasion mit o point par scofield et sa team pour sauvé sarah menacé de mort par le général krantz (lui-meme en prison). sincerement ces 2 episode ne presente aucun interet sauf peut etre de voir comment et pourquoi michael meurt. ps: il ne meurt pas à cause de sa maladie...
Hheu d'apres ce que j'ai lu sur un site oui sur DVD mais la chaine Fox ne la diffusera pas, c'est une sociète de production je crois qui demande 2 episode en plus et sortira uniquement sur DVD
Moi non plus >< si quelqu'un a une idée !!
Moi je voyais la mort de michael la naissance de Michael 'junior' lol ... ( ce qui sest passé surant cest 4 années ! ) Mais bon qui sais :)
Pressé en tout cas =D
Nan mais enfaite michael est bien mort de sa maladie, et dans l'episode 23&24 il parlerons de gretchen qui veu s'echapper et revior sa fille (lu dans un article)
ce qui est biizar ce que dans la saison 4 episode 22 on voit qui saigne du nez (scene del a plage avec sara) et apres on voit 4 ans plus tard pour moi il est mort de sa tumeur ( en gros la compagnie c dla merde vu que il l'on pas sauve )
bah oui apparement sara va faire de la prison parce qu'elle a tuer christina scofield la mere de michael!!!mais je suis degouter ohlala c nul pour michael!!
17 mai 2009 à 14:18
C''est bien la chanson que je cherche depuis hier soir