Recherche titre de film

Benjamin -  
 Benjamin -
Bonjour à tous, je vous sollicite pour m'apporter votre aide.
Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déja.

Les passages et détails que je me souvient sont:

le film est basé sur un avion, c'est un film (très) comique avec un peu que des acteurs noirs (genre Big Mama ou Professeur Foldingue), il y a le personnage principal qui a une compagnie aèrienne et son seul avion est tout violet je crois, il est super grand et comporte même une salle discothèque à l'intérieur.
Je me rappelle aussi qu'à un moment le pilote quand il arrive, il a de grandes drèdes locks et il fume des joins dans l'avion, même que celui qui l'a recruté c'est un de ses amis, le personnage principal s'intérroge sur ses capacités à voler mais il est trop tard pour trouver un nouveau pilote, ils partent tout de même. Ensuite il y a plein de péripéties le long du film et donc du vol et à la fin, le capitaine est complètement out et ne peut pas attérir (il ne sait pas en fait ^^) et c'est l'un des passager qui fait attérir l'avion.

Bien évidement ce sont les grands passages, mais le film est extrêment drôle, donc si quelqu'un voit de quel film je parle, merci de me donner le titre de ce dernier.

Excellente journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Cosmos

1
Benjamin

OUAIS, super cosmos, c'est exactement ça !!

Mille merci à toi, c'est super !

Merci bien encore.
Excellente journée à toi.

Benjamin.
0