Loi contre le téléchargement illégal

maison66300 - 7 juin 2009 à 16:55
 hisoka51 - 7 juin 2009 à 20:32
Bonjour,encore une réforme contre les petites gens.Les acteurs comme les chanteurs se plaignent de ces téléchargements.Je ne me rappel pas avoir entendu un chanteur se plaindre d'etre ruiné.Je ne pense pas non plus que les acteurs qui gagne entre 10 et 20 millions d'euros pour tourner certain films soient en difficultée.Si je fais un rapide calcul,moi il me faudrait plus de 10 vie pour gagner ce que la plupart gagne en 1 tournage.J'ai également regardé le festival de cannes ,je n'ai pas vu beaucoup d'acteurs dans le besoin.Je pense plutot et je ne suis malheureusement pas le seul à penser que tout ces gens gagnent bien leur vie mais ils en veulent encore plus.
Qu'ils soient pour une fois correctes et qu'ils nous avouent leur véritable salaires et là on pourra peut etre pleurer avec eux.Toujours est il que moi qui téléchargeais un film ou une série tv de temps en temps et bien maintenant je sortirais discuter comme dans le temps avec mes voisins car meme la télé a un programme super pauvre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:59
la loi hadopi

"il faut bosser trois heures pour acheter un cd"

;)
0
Je suis 100% d'accord avec toi, ils n'ont pas à se plaindre de leur situation.
0