Extreme rules

chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
comment ont-ils pu faire ça ? c'est une honte, le pire PPV pour moi.
Kofi Kingston conserve son titre des Etats-Unis en 6 minutes
Chris Jericho remporte le titre intercontinental en moins de 15 minutes
CM Punk (déja étant donné que je fume, je mange gras, sucré et salé, ce type m'énerve) arrive a se faire un samoan strap match contre Le Samoan Umaga en seulement 8 minutes ? Pour qui nous prennent-ils ?
Tommy Dreamer gagne le titre ECW en 9 minutes et quelques
Le combat Merde de Porc est tout simplement d'une débilité infinie et c'est Santino (en travelo) qui redevient MISS Wrestlemania face à Vickie et Chavo. Ce match a duré 2 minutes 45...
Batista remporte le titre WWE en...7 minutes.
Cena pousse Big Show à l'abandon en 17 minutes
Et le main event, le pire de tout Jeff Hardy remporte le titre de Edge, quelle ordure Edge méritait de garder son titre mais bref le matche dure 20 minutes mais c'est pas tout, apres le match ce trou duc' de Jeff savoure sa victoire (son vol de ceinture plutot) et CM Punk met sa valise en jeu et remporte le titre donc nouveau champion Poids Lourd : CM Punk ? c'est qu'une crevette le gars...

bref pour moi la WWE veut trop en faire et ça en devient ridicule, trop de match ça fait des matchs sympas qui sont racourcis pour mettre des matchs qui servent à rien (titre ECW trop court et Merde de c trop existant à mon gout).
Et qu'il arretent CM Punk n'a pas la prestance d'un Main Eventer au lieu de perdre du temps avec ce pauvre gars ils pourraient, je sais pas peut etre faire un heel turn de Edge car il a commencé à la WWE en gentil et franchement ça lui allait bien.
Sinon le scato si j'en veux, il y a plein de series (southpark, american dad, les grifin) je ne souhaite pas voire une dame en surpoids se battre avec un satané travelo dans de la merde !!!!!

voila je notterais ce PPV par un 7/20 pour les titres ECW et Intercontinental
A voir également:

2 réponses

chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tiens mes posts ne sont plus sujets à des joutes verbales ? avant quand je postais les résultats des PPV on m'insultait bref ça ne me dérange pas au contraire
0
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

sinon Mister Kenedy a été viré le lendemain de son retour à RAW, Umaga a été viré aujourd'hui, batista est blessé (ce n'est pas orton qui l'a blessé, il s'est déchiré un tendon du bras mais les scenaristes ont dit que venant de randy orton c'est pas mal) , vickie guerero demitionne et edge demande le divorse, jeff hardy risque de partir pour summerslam, shawn michaels et l'undertaker reviendront vers ce même ppv enfin HHH est revenu hier à RAW.
0